Chapitre 29 - Nick

99 14 9
                                    

6 septembre

Salut petite sœur. Je me rends compte que je t'écris souvent des lettres très tard dans la nuit ces temps-ci. Mais là, j'en avais vraiment besoin. Besoin de tes conseils discrets et juste besoin de me confier. Me confier en sachant que quelque part, où que tu sois, tu puisses m'entendre et m'aider. Ce soir il s'est passé des trucs qui m'ont vraiment fait sortir de moi-même et qui m'ont fait remettre en question mes décisions. Tu sais, j'avais décidé de ne plus m'approcher de Lex, car je croyais être dangereux pour elle. Mais après ce soir, à bien y repenser, je crois que ce serait mieux pour elle et pour moi si je décidais de rester auprès d'elle au lieu de la repousser...

Ce soir c'était la fameuse fête de début d'année. Habituellement j'aime bien ce genre de soirées, les gens sont tous saouls et tout le monde s'amuse. Je bois et j'oublie, j'aime ces soirées car elles m'aide à vivre plus rapidement. À passer rapidement sur les mauvaises heures, les mauvaises journées, les mauvais mois, la mauvaise année ou la miséreuse vie.

On est tous arrivé à la fête un peu plus tard que prévu. Il y avait presque tous les Seniors et la maison était remplie. C'est à ce moment-là que Camryn et Amber ont vues Lex et Bailey autour du feu avec l'équipe de foot. Je déteste ces mecs, ils s'en foutes des filles et ne veulent que les baisers sans rien demander d'autre. Ils profitent du fait d'avoir un certain statut social à l'école pour toutes les attirer, l'année dernière un des mecs de l'équipe à même violé une Freshman lors de la soirée de Homecoming. Tout le monde l'a vu emmener cette pauvre petite, moitié inconsciente dans le placard à balais des concierges et il a été renvoyé et maintenant il est en centre jeunesse. Bien fait pour lui.

Je sais ce que tu dois te dire, que moi aussi j'ai eu mes moments comme eux. À me foutre du respect des filles et à les utiliser que pour mon plaisir. Mais moi au moins, je faisais attention au fait que les filles voulaient vraiment être là et qu'elles étaient conscientes et consentantes. Jamais je n'aurais abusé de qui que ce soit. Pas comme eux... Oui je sais que tout le monde les adore, mais moi je ne suis tout simplement pas capable de supporter des gars qui traitent les filles comme des vulgaires chiffons. C'est à cause de gens avec une attitude comme ça que notre situation familiale à exploser en moins de deux.

Quand Jason et Noah ont proposé d'aller les rejoindre autour du feu, je n'y voyais aucun problème. Je n'avais qu'à garder Alison avec moi pour que la française se tanne encore plus de moi. Quand le jeu de la bouteille à été proposé, ça ne me dérangeait pas tant que ça au début. Mais c'est quand que j'ai réalisé que ce stupide jeu impliquait le fait que ma française allait sûrement devoir embrasser un autre mec qui m'a fait un peu explosé. Je sais que depuis notre baiser de début de semaine j'agis comme un con et je ne lui parle plus. Mais notre baiser à tout de même déclenché quelques choses en moi, quelque chose que j'ai trop longtemps essayé d'ignorer. J'ai directement tassé Alison et je suis resté tellement attentif à tout ce qui se passait, que j'ai même donné une des réponses à Lex quand elle ne savait pas quoi répondre. Je n'allais quand même pas laisser ce con de Jason l'embrasser, même s'il est mon meilleur pote, je ne le supporterai pas.

Quand c'était à mon tour de poser une question, j'ai fait exprès dans poser une simple: combien de copines j'avais eu. Je voulais qu'elle ait une bonne réponse, que tout le monde ait une bonne réponse pour que je n'ai pas à les embrasser. Je ressentais quelque chose d'étrange. Je ne voulais pas l'embrasser devant tout le monde, car quand je suis avec elle, que je la touche ou pas, je suis comme un livre ouvert. Et je n'avais aucune envie que les gens me voient comme ça, vulnérable. Mais en même temps, quand je la vois rentrer dans une pièce, la seule image qui me vient en tête c'est ses lèvres sur les miennes et ses mains qui jouent dans mes cheveux.

l'échange (en arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant