Juste à attendre sa voix, je sais que c'est lui. Sa main sur mon épaule, je me retourne pour lui faire face en prenant le temps d'enlever sa main. Je ne veux pas que Bailey soit fâchée ou que les gens, plus précisément Alison, croient qu'on sort ensembles. Je n'ai pas besoin que des rumeurs dans le genre viennent tout gâcher, encore une fois.
Je tasse cette pensée de ma tête et me reconcentre sur le principal intéressé, Nick.
« Ma journée va bien, si on ne compte pas le fait que je me soit ridiculisé ce matin dans le parking, que j'ai appris qu'on allait partager tous nos cours, que j'ai dû monter sur la scène devant tout le monde et finalement, ton casier est juste sous le miens. Ouais, tout va bien. Et toi? » Je lui réponds sur un ton plutôt sérieux même si ma phrase était remplie de sarcasme.
« Ouais, et bien on a pas la même définition d'une belle journée. Mais vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir voir ma petite tête chaque matin, midi et soir, en plus de me voir à la maison. Tes journées vont devenir beaucoup plus belles, tu verras. » J'aime le fait qu'il ai dit la maison et non pas "ma maison" je rigole un peu à sa réplique,
« ça ne me dit pas comment a vraiment été ta journée ça. » il me regarde, un sourire sur le coin des lèvres.
« Ma journée va plutôt bien prenant compte du fait que c'est tout de même une rentrée scolaire. » juste après qu'il ai finit sa phrase, mon téléphone vibre dans ma poche arrière.
De: Bailey 🧡
T'es où ? Je vais pas passer une heure à t'attendre!
« C'est qui ? » dit-il en prenant mon téléphone pour lire. J'essaie de récupérer mon cellulaire mais du haut des ses six pieds, quand il lève le téléphone dans les airs, impossible pour moi de l'atteindre.
« Ah, okay c'est juste Bailey. Je croyais que c'était ton petit copain de France! » il me tend mon téléphone et rit un peu.
« J'ai pas de petit copain en France, Bailey est supposée me rapporter ce soir. » je l'entends marmonner un peu mais je n'arrive pas à entendre, je n'ose pas lui demander ce qu'il venait de dire. Pour une fois qu'il est gentil il faudrait pas que je lui fasse sauter une coche. Il lève un sourcil et se reconcentre sur moi,
« on était pas supposé revenir ensemble ? » on en avait jamais parlé.
« Non, on en avait pas discuté. Je voudrais pas te déranger, j'avais imaginé que tu aurais peut-être un truc de prévu avec Jason et Noah. » son regard se perd pendant quelques secondes, il à l'aire déçu ? Non, impossible.
« D'accord alors, on se voit ce soir. » il me dit d'un ton sec et puis sans perdre une seconde, il est déjà reparti. Moi qui disais ne pas vouloir qu'il saute une coche, c'est réussi.
À: Bailey 🧡
Ouais désolé, j'arrive dans genre 43 secondes, j'ai eu un petit problème en m'en venant.
Je réponds à Bailey et me mets directement à marcher, je crois me rappeler d'où est la cafétéria alors ça devrait être correcte pour m'y rendre. En entrant, je vois qu'il y a une tonne d'élèves, j'ai de la misère à trouver Bailey, mais quand je vois une grande brune se lever, je sais que c'est elle. Je marche dans sa direction et lui fait un sourire quand elle me voit.
« Salut, et puis, pas trop pire cette rentrée? » me demande Bailey, un sourire aux lèvres.
« Non, je partage mon casier avec Amber, elle est plutôt gentille. Celui de Jay est juste sous le miens alors c'est cool. » je lui réponds en souriant et en commençant à marcher à ses côtés.
VOUS LISEZ
l'échange (en arrêt)
Romansa*CETTE HISTOIRE EST EN ARRÊT DÉFINITIF, LE RESTE DE L'HISTOIRE NE SERA SÛREMENT JAMAIS PUBLIÉ.* Quand Alexia Faulkner décide de partir un an aux États-Unis pour sa dernière année de lycée, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer. Pourta...