Il est environ sept heures du matin et mon cadran devrait sonner d'une minute à l'autre. Je suis allongé dans mon lit, les yeux lourds. Je n'ai pas réussi à les fermer de la nuit, j'étais beaucoup trop préoccupée à réfléchir à la déclaration que Nick m'avait fait hier soir. Il ne voulait donc pas passer à autre chose? Qu'est-ce que ça voulait dire. Qu'il veut apprendre à me connaître davantage? Qu'on passe plus de temps ensemble? Qu'on continue simplement de s'embrasser? Toutes ces idées me semblaient bien, je ne pouvais plus vraiment me mentir à moi même. Je ne suis peut-être pas en amour avec Nick, mais il y a une certaine attirance entre nous deux qui est beaucoup trop évidente pour qu'on l'oublie.
Hier soir, après m'avoir révélé comment il se sentait, il était simplement sorti de sa chambre en me regardant avec des yeux peinés. J'avais tout de même un peu de misère à y croire. Pourquoi était-il toujours aussi bête avec moi? Pourquoi me passait il toujours des commentaires plus que déplaisant, si au fond, il m'appréciait. Et je ne peux pas non plus éviter toutes les rumeurs qui tournent autour de lui. J'ai entendu des tas de choses qui sont dur à ne pas croire. Il n'a jamais eu de copines, il ne démontre jamais ses sentiments, il ne fait que des coups d'un soir, il joue parfois un peu avec les filles. Même si je ne l'ai jamais vu ramener une fille ici, il passe souvent ses nuits autre part et ne donne pas de nouvelles à Josie. Et puis aussi, il y a une partie de moi qui croit qu'il est en amour avec cette Ava.
Samedi matin j'avais trouvé cette lettre, disant qu'il s'ennuie tant d'elle et qu'il voudrait tellement la revoir. Cette fille n'arrête pas de me perturber. Et si il était toujours en amour avec sa première copine et qu'il m'utilisait pour se sortir de sa peine d'amour... Et si c'était aussi ça qu'il avait fait avec Alison. Au party, il avait dit qu'il n'était sorti qu'avec une seule fille, c'est peut-être cette fameuse Ava...
Le bruit assourdissant qui sort de mon cadran et qui résonne dans mes oreilles me sort de mes pensées. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je barre la porte qui mène dans la chambre de Nick pour être certaine que l'incident qui était survenue au début de mon échange ne se reproduise pas. En sortant de la douche, je sèche mes cheveux et retourne dans ma chambre pour prendre des vêtements. J'opte pour des mom-jeans noirs et un simple chandail à manches courtes blanc. Je retourne ensuite dans la salle de bain pour m'appliquer une couche de mascara. Je débarre la porte de la chambre de Nick avant de quitter la salle de bain.
Je vais sur mon téléphone pour voir mon horaire d'aujourd'hui: Art, sport, cuisine, français et chimie. La journée s'annonçait être plutôt bonne, en plus j'avais les sélections pour le soccer après les cours. Je sors mon sac de sport et y range une brassière de sport, des shorts, un chandail et des souliers de course. Je n'ai pas amené ma paire de crampon donc je vais en emprunter une à Camryn pour aujourd'hui. Je vais passer au centre commercial ce soir avec Josie pour aller m'en acheter une nouvelle paire.
Quand je sors de ma chambre, je tombe nez à nez avec Nick. Il se penche un peu la tête et me regarde, il me contourne ensuite et continue de marcher dans le corridor.
« Je pourrais pas t'apporter ce matin, je dois aller à l'école plus tôt. »
Je marmonne un petit « d'accord » et le regarde s'éloigner et descendre les escaliers. Je vais ensuite dans la cuisine pour me préparer un bol de céréales et je me prend aussi une pomme. Je décide de texter Jayden pour lui demander s'il peut venir me chercher ou pas.
À: Jay
Salut! Nick ne peut pas m'apporter à l'école ce matin, penses-tu pouvoir venir me chercher?De: Jay
À merde désolé, je suis déjà à l'école. J'avais une pratique de foot...À: Jay
Ah d'accord. T'inquiète pas, je vais trouver une manière de me rendre. On se voit tantôt!Je ferme mon téléphone et glisse dans mes contacts pour essayer de trouver quelqu'un qui voudra bien venir me prendre quand je reçois un message.
VOUS LISEZ
l'échange (en arrêt)
Romance*CETTE HISTOIRE EST EN ARRÊT DÉFINITIF, LE RESTE DE L'HISTOIRE NE SERA SÛREMENT JAMAIS PUBLIÉ.* Quand Alexia Faulkner décide de partir un an aux États-Unis pour sa dernière année de lycée, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer. Pourta...