La bouteille s'est arrêtée sur moi.
Qu'est ce que je suis supposer faire maintenant?! Je peux pas l'embrasser. Pas devant tout le monde! Non Lexie, tu ne peux pas l'embrasser. Point.
À ma gauche, Bailey me fixe avec des gros yeux. Elle tolère peut être le fait que je vive avec Nick, mais certainement pas le fait qu'on s'embrasse. Surtout que ça ne serais pas la première fois...
En face de moi, le visage d'Alison rougit de plus en plus de seconde en secondes. La rage sur son visage se fait comprendre et c'est clair qu'elle n'est pas pour l'idée que j'embrasse son protégé. T'inquiète pas pour ça, on est deux à ne pas vouloir. Tout le monde sent le malaise, mais personne n'ose briser le silence.
Mon regard dérive vers celui de Nick, qui lui me fixe depuis le début. Je suis incapable de lire ses émotions, d'habitude je sais au moins s'il est fâché ou non, mais là, j'en ai aucune idée. Pour être honnête, je crois que lui non plus, en a aucune idée.
Il se lève et je fais de même, pensant qu'il se lève pour m'embrasser. Mais sans que personne ne le voit venir, il marmonne quelque chose et commence à s'en aller. Je suis si nulle que ça pour qu'il n'ait pas envie de m'embrasser une seconde fois?
Je me rassoit et fait comme si ça ne m'affectait pas, personne ne sait vraiment quoi dire, Noah décide donc de faire une blague pour remonter le moral.
« Dommage, c'est pas ce soir que tu auras ton premier baiser à l'Américaine... » tout le monde se mets à rire sauf moi, si seulement ils savaient que ce ne serait pas mon premier...
« Ah bien moi j'me porte volontaire pour toi ma petite Lexie! » dit Jason en riant un peu, mais ça se sent qu'au fond il est sérieux. Embrasser Jason? Ça m'a pas l'air si pire, ça va m'aider à me changer les idées, mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Nick se ramène vers nous en marchant rapidement.
« Merci, mais ça ne sera pas nécessaire. »
Et en quelques secondes, ses mains prennent mon visage de chaque côté et me ramène vers lui. Et sans que je n'ai le temps de réaliser ce qui est en train d'arriver, mes lèvres se retrouvent sur les siennes pour la deuxième fois en vingt-quatre heures. Et ce baiser me semble déjà comme une des choses les plus naturelles au monde.
Juste au moment où je commençais à apprécier le moment, Nick part d'un coup. Tellement rapidement que c'est comme s'il venait de prendre ce baiser avec lui, comme si rien de tout ça ne c'était réellement passé. Il est parti comme il l'a fait hier soir. Rapidement et sans rien dire.
Je me sens vide. Et je ne sais pas à quoi penser, je viens pour me rassoir, mais Bailey me prend par le bras et me chuchote un truc à l'oreille.
« Viens, faut qu'on parle. »
Tout le monde nous regarde nous éloigner et je la suis sans ne vraiment savoir où on s'en va et de quoi elle veut qu'on parle, elle m'emmène à l'intérieur de la maison. On monte ensuite à l'étage et on rentre dans la salle de bain pour pouvoir parler sans se faire casser les oreilles par la musiques et les cris des jeunes qui sont au rez-de-chaussée.
« Tu vas devoir m'expliquer ce qui vient juste de se passer. » me dit Bailey en s'asseyant sur le comptoir et en me pointant la toilette pour qu'on ait une discussion en tête.
« Rien du tout, c'était juste un simple baiser avec Nick pour un stupide jeu, rien de plus. Je comprends pas pourquoi on est venu jusqu'ici pour en parler. » je dis à Bailey en la regardant par terre et en mettant ma tête sur mes mains.
« Tu te fous de moi? Sérieusement Lexie, tu crois vraiment que j'ai pas vu à quel point tu étais déçue quand Nick à refusé de t'embrasser? »
VOUS LISEZ
l'échange (en arrêt)
Romansa*CETTE HISTOIRE EST EN ARRÊT DÉFINITIF, LE RESTE DE L'HISTOIRE NE SERA SÛREMENT JAMAIS PUBLIÉ.* Quand Alexia Faulkner décide de partir un an aux États-Unis pour sa dernière année de lycée, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer. Pourta...