Blaine est le garçon le plus drôle que j'ai connu depuis que je suis à New-York, dommage que je ne l'ai pas rencontré plus tôt, ma vie aurai été beaucoup plus facile. Il vit à New-York depuis plus longtemps que moi et travaille comme serveur dans un dîner/ karaoké avec sa meilleure amie.
-Tu n'es donc pas d'ici je suppose?
-Non, je viens d'Ohio c'est là-bas que j'ai vécu, mais je suis de San Francisco.
-Attend tu viens de dire Ohio?! Genre Ohio, Ohio? demandais-je plus surpris que jamais.
-Oui, Westerville plus précisément..., tu viens aussi d'Ohio?
-Oh mon dieu, Blaine je viens d'Ohio aussi! Mais Lima Ohio.
Il rit et sa main attrape la mienne. Je regarde ma main, puis son sourire rétrécit. Il retire brusquement sa main et se gratte la nuque. Je tousse, un peu gêné et m'apprête à dire quelque chose lorsque le serveur vint:
-Excusez moi pour le retard nous sommes chargés ce soir. Que puis je-
Puis il s'interrompt lorsqu'il nous a reconnu.
-Alors comme ça vous ne vous êtes pas fait rejeter tout compte fait. Kurt s'est ouvert pour une fois...
Je ne le regarde même pas tellement je suis gêné. David sait me mettre dans l'embarras quand il veut, et je m'énerve d'un coup. Son ton réveille quelque chose en moi et ce changement brusque me refroidi assez vite. Mes doigts se figent et des sueurs froides se matérialisent dans mon dos. Ma respiration s'accélère, et sachant ce qu'il allait arriver, je me précipite de trouver une excuse pour m'éloigner:
-Je prend la même chose que toi Blaine, excuse moi je vais aux toilettes.
-C'est bon Kurt, je rigolais...soupira David... Désolé on a un peu d'histoire c'est tout... dit-il en se tournant vers Blaine. Bon que puis je faire pour vous monsieur?
Je m'enferme dans la cabine de toilettes, et respire puis expire. Wow, je n'ai jamais fait de crise de panique aussi intense et en aussi peu de temps. Qu'est ce qui lui a pris de me parler comme ça?
Le serveur, David, je le connais bien. Nous fréquentions le même lycée à Ohio. Il était l'un de mes harceleur à l'époque, puis la situation s'est retournée pour lui et c'est devenu très compliqué. Mais malgré cela nous sommes devenu amis par la suite et il m'arrive que mes crises de panique reviennent lorsque je suis en sa présence. Notre histoire est très compliquée, et mes pensées se mélangent souvent entre passé et présent.
Après m'être calmé, je sors de la cabine me lave le visage à l'eau froide et rejoins la table à laquelle nous étions installés. Blaine me regarde arriver, et l'inquiétude dans son regard m'énerve déjà. Je devrais lui donner des explications, je devrais le rassurer, mais ce sont des choses beaucoup trop personnelles pour les partager avec un inconnu. Même si j'aimerai qu'il ne soit pas un inconnu pour moi, il l'est, nous ne nous connaissons que depuis 2 jours. Il me prendrais sûrement pour un fou et s'enfuirai sur le champ.
. . .
Le voile qui recouvra ses yeux, après ce que le serveur avait dit, la manière dont les muscle de la nuque se sont tendus, sa voix tremblante lorsqu'il m'a parlé, son regard fuyant. Les symptômes d'une crise d'angoisse... Un artiste sait reconnaître ce genre de choses.
Cela m'arrivait si souvent lorsque j'étais à NYADA que je m'efforçait de croire que c'était normal. C'était normal de s'accrocher à son bureau si fort que la trace des écrous étaient si profondément moulés dans ma peau qu'il leur fallait une journée entière pour qu'ils s'effacent. C'était normal de vomir entre chaque scène, même si on ne jouait pas dans chaque scène. C'était normal de rester paralysé de peur jusqu'à ne plus sentir son propre pouls lorsque la liste des rôles était accrochée sur le tableau d'affichage. C'était normal que mes mains tremblent lors de chaque performance et qu'elles ne s'arrêtaient de trembler que le lendemain.
Je regarde le serveur profondément, et je ne comprend pas, aucune once de méchanceté, aucune pointe de moquerie, pas de rire caché, pas de regard nonchalant. Qu'a-t-il pu dire pour mettre Kurt dans cet état? Et à vrai dire le serveur à l'air aussi confus que moi, même sa voix de serveur, qui était si sincère quelques minutes auparavant, sonne faux à mes oreilles maintenant. Dans ce genre de situation j'ai l'habitude de boire quelque chose de très léger pour ne pas accentuer les symptômes alors je ne demande que des verres d'eau.
Puis je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je me lève et me dirige vers les toilettes. Arrivé à la seule porte fermé je me retiens de dire quoi que ce soit. M'assoit par terre de l'autre coté de la porte et attend qu'il se calme. Je sais que le soutient de quelqu'un est toujours utile dans ce genre de situations. Puis lorsque je l'entend s'agiter signe qu'il va enfin sortir, je me lève sans bruit et retourne à la table.
-Désolé pour Dave, il peut être con des fois...dit-il en revenant, avec un rire tendu.
-Oh t'inquiètes je comprend, sourie-je.
-Bon où en étions nous?
-Sincèrement je ne me rappelle plus très bien, mentis-je pour le forcer à changer de sujet.
Nous avons fini par éviter le sujet et nous rions et dansions toute la nuit. Kurt chantait les paroles de toutes les chansons. Il a une voix incroyable, et j'espère qu'il en est conscient.
___________________________________________________
Hey, voici le chapitre 3 de mon histoire, j'espère que vous aimez bien.
-16/11/2019
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...