Blaine n'avait plus rien à perdre, il était déjà allé trop loin, il devait en assumer les conséquences, même si cela voulait dire qu'il risquait de perdre Kurt. Alors il lui raconta tout, tout ce qui lui est passé par la tête depuis l'appel de Kurt, ce jour là, jusqu'au soir de la représentation. Il parlait, parlait, parlait pour retarder le plus possible le moment fatidique, et Kurt ne l'arrêtait pas. Il n'en avait pas envi, il n'écoutait même plus. Il était si énervé que la voix de Blaine lui parut comme une vibration indistincte. Mais lorsque Blaine lui prit le bras son ouille revint miraculeusement:
-Kurt? S'il te plaît, dit quelque chose...
Kurt tourna son visage lentement pour faire face à Blaine, les larmes lui brouillaient la vue et la rage le faisait trembler:
-Kurt j'avais peur de te perdre... Je suis tellement désolé...je suis con... Je ne sais pas ce qu'il m-
-Tais-toi!
-Kurt...
-Je pense que tu ferais mieux de t'en aller. Je ne veux pas que tu sois là quand David se réveillera.
-M-Mais...
-On a plus rien a faire ensembles. Tu ne peux pas contrôler ma vie, qui je peux voir ou non, ou qui peut me parler ou non...
-J-J'avais peur de te p-perdre...
-Tu m'avais perdu le jour ou tu as dit à David de ne plus me voir.
Kurt se leva d'un coup et disparut derrière la porte de la chambre de David sachant que Blaine ne comptais rien faire.
Celui-ci resta planté au milieu du couloir à regarder le siège sur lequel Kurt était installé, puis après quelques instants, il se retourna et refit le chemin dans le sens inverse en résistant de toutes ses force l'envie de s'écrouler et de pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'il se dissolve dans le sol et qu'il disparaisse à jamais.
En sortant de l'hôpital il se rendit compte qu'il avait un autre problème: il a conduit Kurt jusqu'ici mais ce n'était avec pas sa voiture. Il va devoir prendre le métro, en d'autres mots, il va devoir rester fort jusqu'à son arrivée chez lui.
Son trajet dura 1h mais c'était comme si cela avait prit une éternité, il avait l'impression d'avoir passé des années à arpenter les rues et à regarder les tunnels infinis par lesquels passait le métro.
Mais lorsqu'il déposa un pied dans le parking la réalité lui revint soudainement et il n'en pouvait plus. Il se laissa glisser contre sa voiture et enfouit sa tête dans ses bras, essayant de se rétrécir le plus possible. Il voulait disparaitre, rétrécir pour se fondre dans le gravier. Qu'il se fasse piétiner sans que personne ne s'en rende compte, sans que personne ne le remarque.
Les bruit des talons arpentant le sol était si fort qu'il avait vraiment l'impression de s'être transformé en cailloux, quand il leva la tête et vit arriver Rachel à grands pas:
-Rach! Qu'est ce que tu fabriques? Je ne suis pas garé là! cria Jesse de l'autre coté du parking.
-Une seconde, cria-t-elle en réponse en déposant ses sacs par terre avant de d'asseoir à mes cotés.
« Blaine...? » puis elle me prit dans ses bras:
-J'ai tout foiré... Il n'y a pas une bonne chose que je peux garder intacte dans ma vie... Je ne suis qu'un bon à rien... J-Je ne sais p-pas c-ce que je vais f-faire sans l-lui, sanglota-t-il.
-Blaine, quoi que tu ai fais, je suis sûre que ça va s'arranger. Tout finit par rentrer dans l'ordre, ne perd pas espoir... Et puis tu ne foires pas tout dans ta vie...
-Ah ouais? Dis moi un truc que j'ai pas foutu en l'air! La NYADA, ma famille, toi, Kurt, ma vie, et il manquerait plus que ce soit cette stupide audition...
-Blaine! Redresse toi! Essuie moi ces larmes de lâcheur! Tu ne doit jamais baisser les bras, jamais! Et tu veux que je te dises?
-Quoi?
-Ton audition... Tu l'as réussit... Je ne devrait pas te le dire, mais tu vas recevoir un callback. Alors lève toi! Essuie-moi ces larmes idiotes! Rentre chez toi et prépare nous le meilleur numéro de la terre! Kurt et toi êtes faits pour être ensembles, vous finirez toujours par vous retrouver. C'est ton âme soeur, et lui aussi le sait. Laisse lui du temps, c'est tout...
-Je t'aime... dit-il en l'enlaçant.
Le soulagement l'envahi, car il y avait bien une chose sur laquelle il ne s'était pas trompé: Rachel était sa meilleure amie, et elle le restera pour toujours, quoi qu'il arrive...
_____________________________________________________________
Et voilà, c'est le drame...
🎉MERCI POUR LES 1,2K LECTURES, JE SUIS SUPER ETONNEE, JE M'ATTENDAIS PAS A TOUT CA, EN TOUS CAS JE SUIS SUPER FLATTEE QUE VOUS LISIEZ MON HISTOIRE! N'HESITEZ PAS A PARTAGER POUR ELARGIR LA COMMUNAUTE!🎉
-09/05/2020
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...