..45..

186 14 2
                                    

Blaine voulait que le spectacle des enfants soit une surprise pour Kurt, mais comme il ne pouvait pas être physiquement présent pour le remplacer il demanda à Rachel de prendre sa place. Elle cherchait un stage d'enseignement qui enrichirait encore plus son CV pour la NYADA et c'était l'opportunité rêvée. Kurt était plus que ravi de laisser ses élèves aux mains d'une professionnelle du show business car il avait d'autres chats à fouetter. Après sa rencontre avec Isabelle Wright, celle-ci ne le lâcha plus d'une semelle et il ne pouvait pas en être plus ravi. Elle l'invitait souvent à des fêtes et des réunions de mode pour qu'il donne son avis et elle le considérait presque comme son bras droit. Cela lui permettait en plus de s'occuper pendant que Blaine se préparait à traverser l'Amérique. Blaine n'avait pas entendu parler de Ryan Murphy après leur rencontre lors de la première de son show mais il n'était pas déçu. Il s'estimait déjà chanceux d'avoir pu converser avec lui et il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il rentre en contact avec lui directement, surtout qu'il n'était pas vraiment l'acteur principal dans la pièce, alors il l'avait un peu oublié.

Blaine se préparait pour sa dernière représentation le soir du spectacle des enfants, et il avait réservé quelques surprises pour Kurt.

En entrant dans l'auditorium de l'école le soir du spectacle de fin d'année, Kurt se senti intimidé. D'habitude il n'était pas un spectateur. D'habitude c'était lui qui était en coulisses en trains de fignoler les préparatifs et de booster ses élèves, mais pas ce soir. Ce soir Rachel y était.

Il était accroché au bras de Mercedes qui était accrochée au bras de Sam. Santana et Brittany s'étaient installées tout devant à coté de David et Ian et tous les quatre riaient à gorge déployée en tapant fort des pieds ce qui effrayait quelques parents autours d'eux. Kurt les salua brièvement avec un sourire et un geste de la main avant de pousser la porte des coulisses.

Violet court dans sa direction un sourire rayonnant au visage:

-Mr Hummel vous allez être super fiers de nous! Rachel est géniale! Je veux être comme elle plus tard! C'est ça que je veux faire, dit-elle en montrant Rachel entourée d'enfants d'un geste du bras.

Lorsque Rachel vit Kurt elle courut dans sa direction exactement comme Violet, mais elle le prit dans ses bras, elle.

Puis elle se dégagea et se mit à déballer son sac en entrelaçant leurs bras et en s'éloignant du groupe d'élèves:

-Kurt, je stresse tellement. Ton travail est beaucoup plus dur que ce que je m'imaginais!! J'espère qu'ils vont bien, et qu'ils sont bien préparés. Personnellement je suis en trains de mourir sur place. Je veux qu'ils soient bons. Non! Je veux qu'ils soient spectaculaires! C'est bizarre mais je veux qu'on en finisse vite, pour que la boule de stresse qui s'est logée dans mon estomac disparaisse...

-Non, non, non Rachel! Pas du tout! Savoure ce moment et tout ton travail le plus possible. Apprécie chaque moment, le début et le fait de craindre les premiers pas. Tu es un model pour beaucoup d'entre eux j'en suis sûr, et plus tard tu seras fière de ce qu'ils seront devenus. Tu pourras dire que tu les as poussé dans la bonne direction à un moment dans leur vie, ou que tu as eu au moins un rôle à y jouer.

Elle le serra fort dans ses bras pendant que les lumières s'éteignaient et elle le poussa vers la porte:

-Il est hors de question que tu rates le début du spectacle Hummel! Alors ramènes tes fesses à ta place et ne t'inquiètes pas pour moi.

En revenant à sa place une première surprise l'attendait, serré contre Santana, et toujours à couper le souffle. Ses yeux se tournèrent vers lui au ralenti faisant apparaître un sourire qui fit fondre le jeune homme aux yeux bleus sur place.

Me&YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant