Nous sommes samedi, ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'une semaine avant le spectacle de Noël. Et je suis dans une friperie à la recherche d'un costume pour quelques élèves qui avaient des goûts particuliers. Ils ont tous décidés de s'habiller comme leurs parents, mais ils ne voulaient pas leur emprunter des vêtements pour ne pas leur donner d'indices sur le sujet de la pièce. J'ai donc plus ou moins trouvé des robes et des costumes appropriés pour quasiment la totalité de la classe sauf quelques exception.
Un élève, Max, m'a informé que son père portait un kilt pour les fêtes de fin d'année car il avait des origines Ecossaises, ce qui est bizarrement très compliqué à trouver. Violet a besoins d'un costard vu que ses parents sont deux hommes. Et enfin, Laureen, une jeune fille très réservée voulait un uniforme de militaire car son père est censé rentrer le soir de la représentation.
Chacun de ces élèves a une histoire, et qu'elle soit triste ou joyeuse, ils restent fidèle à eux-mêmes. Ils ont déjà tous une personnalité reconnaissable parmi tous les élèves de l'école, et j'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour eux par la suite, pas seulement au collège et au lycée, mais dans leur vies futures aussi.
Blaine ne m'a pas recontacté depuis notre altercation l'autre jour. Il n'est même plus venu aux répétitions, j'ai estimé important de lui laisser de l'espace pendant quelques jours, mais cela fait une semaine, et je commence vraiment à m'inquiéter.
Nous n'avons pas reparlé de sa crise, ni de Rachel, qui a l'air d'avoir vraiment impacté sa vie. Et d'un autre coté je me sens mal. Il traverse tant de choses ces temps-ci et moi je ne fais que l'écouter. Il me fait confiance, il me raconte des choses profondes, personnelles, qu'il ne dirait pas à n'importe qui, et moi je l'écoute et ne fais que l'embrasser comme si ça allait tout effacer. Et je ne fais rien en retour. Je ne partage rien. La relation ne se fait qu'a sens unique, et je le comprend s'il veut prendre ses distances. Mais je ne me doutait pas que cela serait si dur. Que ça ferai si mal de ne plus le voir, ni ses beaux yeux, ni son sourire, ou même sentir son odeur. De ne plus rire bêtement aux bêtises qu'il raconte, de ne plus voir cette étincelle dans ses yeux verts lorsqu'il se met à chanter. De ne plus sentir ses lèvres sur les miennes, et de ne plus sentir ses boucles entre mes doigts.
J'ai honte d'être un hypocrite de la sorte avec une personne qui me tient vraiment à coeur. Et ce qui me blesse le plus, c'est la réaction des enfants, chaque jour qui passe et qu'il n'est pas là, leur motivation retombe peu à peu comme un soufflé, et je ne peux pas me permettre de les mettre dans cet état...
. . .
Il est onze heure moins cinq, ce qui signifie que nous ouvrons le dîner dans trente-cinq bonnes minutes et je m'acharne sur la tache de ketchup collée sur la table face à la scène. Je ne sais pas depuis quand elle est là, ou comment elle peut être aussi résistante, mais elle n'est pas prête de se décoller. Je pourrais y passer les trente-cinq prochaines minutes, je ne m'en rendrais pas compte. Mais je culpabilise pour tellement de choses, alors je m'acharne sur cette tache. Santana n'arrête pas de passer et de repasser devant moi en roulant les yeux. Elle sait tout. Elle a vu la page ouverte sur mon ordinateur depuis une semaine. Elle a vu la fille qui apparait sur toute les photos. Et elle a aussi vu les nombreux appels manqués de Kurt sur mon téléphone. Elle sait que je ne vais plus aux répétitions, mais elle ne sait pas pourquoi. Et elle sait ce que je fabriquais sur le profil de Rachel depuis une semaine, mais elle ne sait pas ce qui m'a poussé à le faire.
Soudain la tache se décolle et en même temps la cloche du diner sonne indiquant que quelqu'un est entré:
-Ok les gars on va y aller. Tout le monde dans la cuisine, crie Santana en guidant tout les serveurs vers la porte.
Je me lève alors et remarque enfin la personne qui vient d'entrer, puis je me rassois:
-Salut.
-Salut, répond Kurt un sourire timide aux lèvres.
-Que fais-tu ici?
-Je te cherchais, j'étais inquiet pour toi...
Je sourie brièvement et tapote la place à coté de moi sur le fauteuil:
-Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu que je ne viendrais plus aux répétitions...
-Oh ce n'est rien tu m'expliquera plus tard. Je suis venu car je voulais m'excuser moi aussi...
-Pourquoi? Tu n'as rien fais de mal...
-...je n'ai pas vraiment été là quand tu en avais besoins. Enfin si j'étais là physiquement. Mentalement aussi, mais je n'était pas là comme un ami devrait être là... A vrai dire je ne sais pas ce que nous sommes mais je pense que nous sommes des meilleurs amis avant tout... Je sais que tu as peur de m'embarrasser et donc tu ne me demandes rien sur mon passé mais ce n'est pas comme ça que je veux que notre relation aille. Je veux que tu apprennes à me connaître car moi je veux en savoir plus sur toi aussi. Tu peux, et tu dois, savoir qui j'étais avant de devenir qui je suis aujourd'hui Blaine...
______________________________________________
Hey! Nouveau chapitre pour vous chers lecteurs. J'espère que vous appréciez! N'hésitez pas à partager mon histoire, élargissons la communauté!!
Et n'oubliez pas de voter!!
-25/01/2020
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...