Ma boîte aux lettres a mit un temps fou à se déverrouiller et lorsqu'elle céda enfin tout son contenu se dispersa sur le sol aussitôt que la petite portière s'entrouvrit.
En ramassant le contenu de ma pauvre boîte aux lettres je découvrit ce qui l'avait en effet rempli. Entre mes mains se trouvait le même poster que celui que Blaine accrochait au centre commercial.
Ma main traçait le contours de son visage dans le fond juste derrière un très beau jeune homme. Blaine avait les cheveux plaqués au gel sur son crâne, toutes ses boucles noires avaient disparu laissant place à une coupe qui faisait penser à celle d'une poupée de cire. Il portait un ensemble immaculé blanc, et un sourire aussi rayonnant que son costume. Ses yeux olive pleins d'espoir. Toute trace de tristesse et de nostalgie que je vis dans ses orbes au centre commercial avaient disparu, il ressemblait vraiment à un ange sur ce poster, et j'avais envi d'aller lui courir dans les bras et de m'y blottir jusqu'à la fin des temps.
Mais lorsque mon regard dévia de son beau visage pour me concentrer sur celui juste devant lui, celui qui jouait le personnage principal, j'eus un petit coup au coeur. Son nom étaient inscrit juste en dessous de son buste, et je compris de quoi Arthur parlait.
Sebastian était un très bel homme, ses cheveux châtains retombaient parfaitement sur son crâne cette coupe de bad boy des années 80 lui allait comme un gant. Les traits fins sculptant son visage le rajeunissaient à un point ou je ne saurait dire s'il avait 17 ans ou s'il en avait 35. Ses yeux étaient aussi bleu que les profondeurs d'un océan, et je compris que Blaine ne pouvait pas m'attendre pour toujours lorsqu'il avait ce genre d'options. Cela me rend malade mais je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux. Cela fait presque 6 mois que nous ne nous sommes pas vu ni même adressé la parole. Je n'ai eu aucune nouvelle et n'en ai pas donné, et à ce moment là je le regrette tellement mais je n'ai pas le droit d'empêcher Blaine d'aller de l'avant.
Je monte les escalier, les larmes aux yeux. Je ne m'arrête pas à mon pallier mais continue de monter. Je toque frénétiquement contre la porte en bois en priant pour qu'elle soit encore là et lorsque je vois la poignée de porte tourner, je m'effondre de soulagement dans les bras de Mercedes aussitôt que la porte me le permet. Je laisse les larmes couler sans rien dire, et Mercedes me serre fort dans ses bras en me guidant vers son gros canapé bleu.
. . .
« Ok, beau travail les gars, ça sera tout pour aujourd'hui. Hydratez vous bien et étirez vous pendant 10 mins. » cria Mike, le coach de danse, en se dirigeant vers moi:
-Merci Blaine pour ton aide, désolé d'avoir prévenu à la dernière minute.
-Oh ce n'est rien, ça m'a fait plaisir de t'aider.
-Je sais que tu n'as pas vraiment de chorégraphie à apprendre mais il me manquait un gars, et t'as des moves alors je me suis dit pourquoi pas... rit-il en buvant de grosses gorgés d'eau. Bon, étire toi bien, passe une bonne fin de journée.
-Hey! Blaine! Tu m'aides? par ici, demanda alors Sebastian assis sur le sol les jambes écartés et les bras tendus droit devant lui. Tu peux juste appuyer sur le bas de mon dos, s'il te plait babe?
Je m'exécute et il pousse un soupir très obscène en laissant échapper un petit cri complètement inapproprié. Puis il se relève il m'entoure les épaules de son bras musclé en déposant sa tête sur ma tempe:
-J'ai besoin d'aide pour apprendre mon texte Blainounet... Tu veux bien m'aider? Ca m'aiderai beaucoup, dit-il en me lançant un regard espiègle.
-Euh, ouais je peux faire ça. J'ai rien de prévu cet après-midi-
-Magique! s'exclama-t-il en déposant un rapide baiser sur mes lèvres puis il quitta la pièce me laissant planté au milieu de la salle de danse.
Ses lèvres laissèrent une sensation désagréable sur les miennes, elles étaient rêches et le mouvement était violent et précipité. J'essuyait ma bouche du revers de la main et priait pour que le goût amer et désagréable qu'il avait laissé dans ma bouche disparaisse avant l'heure du déjeuner.
Je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer et prendre une douche rapide avant de rejoindre Santana au dîner pour que l'on déjeune ensembles. J'attrape ma serviette et mes affaires pour me changer et entre dans un compartiment libre des douches collectives.
Personne ne se lave jamais dans ces douches collectives alors j'en profite de temps en temps, quand j'ai la flemme de rentrer me doucher chez moi. Surtout que je sais que Santana ne me pardonnera jamais si j'arrive au dîner tout poisseux et sentant la sueur.
L'eau chaude martèle mon dos crispé et dénoue les courbatures de mes bras. Je reste sous le jet pendant quelques minutes sans rien faire, laissant mes pensées prendre le dessus et envahir ma tête. Je ferme les yeux pour me laisser noyer par le fluide agréable et tend le bras pour attraper le savon, lorsque celui-ci se retrouve plaqué contre le mur en face de moi emportant tout mon corps avec lui. J'ouvre les yeux d'un coup et la panique m'envahi, j'ai la vue brouillée par l'eau et mes cheveux s'emmêlent dans mes cils mais je sens un main puissante.
Elle me serre le poignet et un souffle chaud me chatouille le cou de manière très dérangeante:
-Tu veux peut-être que je t'aide à laver ton dos Blainounet.
-Sebastian!? Qu'e- qu'est ce que tu fabriques?! Lâche moi!
-Chchch... Ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi et de ton joli dos musclé...
__________________________________________________
Okkkkk, je crois que vous savez tous ce qui va arriver... Je déteste pas Sebastian dans la série mais il fallait bien un méchant, et qui de mieux que lui? En plus l'acteur (Grant Gustin) est CANON.
Et vous? Qu'est ce que vous pensez de Sebastian dans Glee? Qui pourrait faire un meilleur "méchant" que lui? Qui regarde The Flash?
-27/05/2020
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...