..4..

266 19 1
                                    

-Blaiiine...

-Ouiii...?

-Vu ton sourire niais je suppose que tu l'as miraculeusement retrouvé?

Je ris à la remarque de Santana. Elle me connait si bien et j'avoue que des fois j'en ai peur, mais cela me fait principalement chaud au coeur.

-Ça veut dire oui je suppose, et j'espère que tu n'as pas réitéré l'erreur de la dernière fois?

Je brandis fièrement le mouchoir sur lequel le numéro de Kurt y est annoté, et lui tend pour qu'elle le vérifie.

-Qu'attends-tu pour lui envoyer un message?

-On vient de se voir Santana, ça ferais trop pot de colle, ou forceur, ou je ne sais quoi...

Elle soupire et roule les yeux exaspérée, puis me fourre le mouchoir dans la poche arrière de mon jean:

-Tu ferais mieux de l'inviter à sortir avec toi assez tôt si tu ne veux pas que quelqu'un te le vole.

Puis elle entre dans la salle de bain après m'avoir tapé le derrière de manière amicale.

Un soupire m'échappe, elle a raison, qui ne pourrait pas résister à sa belle chevelure châtain, ou à ses beaux yeux qui pétillent lorsqu'il rit, ou à sa manière de danser en agitant ses hanches et ses épaules, ou même à sa voix enchanteresse? J'attrape mon verre d'eau sur le comptoir de la cuisine et me laisse tomber sur le canapé du salon qui est aussi mon lit. Santana a pris la seule chambre de notre minuscule appartement, prétextant le fait qu'elle ait une petite amie, et que donc, il lui- ou plutôt il leur- fallait plus de place. Je possède donc le canapé lit du salon, ce qui a pour avantage d'avoir la télé à proximité lorsque l'on veut éviter d'entendre quoi que ce soit, sans sous-entendu bien sûr...

Je sors le mouchoir de ma poche et tape le numéro dans mon téléphone. Ça serais bête de ne pas l'inviter à sortir, et au moins je serais fixé au lieu de m'attacher trop vite comme trop souvent.

Et soudain j'ai une idée, je sais où je pourrais inviter Kurt à sortir. Alors sans m'arrêter et sans réfléchir je lui envoie un message:

-À Kurt:

Retrouve-moi demain au bar à 18h.

Je dois t'emmener quelque part,

tu vas adorer.

PS: pas de code vestimentaire requis.

-Blaine.

. . .

Je sourie lorsque j'allume mon écran. Ce garçon est incroyable. J'attendais qu'il m'invite à sortir avec lui depuis que je lui ai donné mon numéro en fait. Et lorsqu'il l'a fait j'ai ressenti une nouvelle connexion entre nous. Je ne suis pas très doué dans ce genre de choses mais avec lui c'est différent tout à l'air si simple, aucun de mes mouvements n'est réfléchi. Je me sens léger, et je rigole souvent ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps à vrai dire.

Je m'attache peut-être un peu à Blaine, ce qui me fait peur, mais je ne sais pas, mon coeur sait peut être quelque chose que mon cerveau de comprend pas pour l'instant. Et ça ne me fera pas de mal de m'amuser un peu de temps en temps.

Je m'allonge sur mon lit et tape la réponse à son message, et comme un adolescent, je sourie à mon écran:

-À Blaine:

J'espère que tu ne comptes pas me kidnapper

ou m'emmener dans un endroit dangereux.

Je tiens juste à préciser que

je n'aime pas la nature alors ne m'oblige pas à faire de la randonnée...

-Kurt.

Je passe la quasi totalité de la fin de ma soirée à envoyer des messages à Blaine et à lui répondre comme si j'étais encore au lycée. Et d'un coté je trouve ça ridicule de m'accrocher tant à ma jeunesse mais de l'autre c'est si bon de se sentir tant à l'aise avec quelqu'un et de pouvoir remonter le temps juste un peu.

Blaine m'a assuré que nous n'allions pas faire de randonnée et qu'il avait bien compris mon amour pour le bitume et les trottoirs, la pollution et les klaxons des voitures et qu'il ne comptait pas m'arracher à mon milieu naturel pour que j'ailles respirer de l'air « propre ». J'éclate de rire et répond à ce message haineux envers les citoyens urbains, puis lui souhaite une bonne nuit et vais me coucher car une journée assez chargée m'attend demain.

_________________________________________________

Nouveau chapitre...qu'en pensez vous? 

Où, Blaine, va-t-il emmener Kurt pour leur premier rendez-vous?

J'espère que vous aimez pour le moment.

N'hésitez pas à voter pour mon histoire!!

-25/11/2019

Me&YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant