-J'ai tout quitté parce que ma meilleure amie n'était plus avec moi...Quel con ferait ça, sérieusement?
-Non Blaine je t'interdit de dire ça. Tu as quitté cette école parce que tu ne supportais plus la pression, et je te comprend. Parfois sans soutient on ne supporte plus rien et on éclate. En aucun cas tu as pris la mauvaise décision.
Ses yeux étaient rempli de larmes et son regard ne décollait pas du sol. Je le pris alors par le menton et, je ne croyait pas trop en ce que j'allais faire, mais je rapprochait son visage du mien le plus délicatement possible puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Le monde s'arrêta soudain, les gens, les gratte-ciels, les voitures, les Klaxons, les taxis, plus aucun bruit. Les gens n'existaient plus. Les lumières formaient un grand arc-en-ciel de couleurs autours de nous et le vent, qui était frais en ce soir de Novembre, me réchauffait bizarrement le visage.
Je sentis quelques palpitations dans mon estomac lorsque Blaine répondit à mon baiser et je voulais rester comme cela pour l'éternité. Mais malheureusement l'humain possède un besoin vital de respirer, alors avec le plus grand regret je me dégageait doucement.
Cette fois-ci ce sont mes yeux qui fixèrent le bitume. Blaine me pris dans ses bras puis nous commencions à marcher dans Brooklyn sans but précis.
Le fait que Blaine ce soit ouvert à moi aussi facilement et aussi rapidement m'a beaucoup surpris et je me sentais obligé de partager une partie de ma vie, le seul problème était que je ne me sentait pas prêt à partager ma vie pour l'instant. Cela pourrait paraître un peu égoïste mais je suis comme ça, je ne m'ouvre pas facilement, et je n'aime pas montrer mes faiblesses. En plus, mes problèmes avaient l'air ridicules comparés aux siens. J'aurais juste l'air stupide à parler de mes problèmes d'adolescents alors qu'il y avait des personnes dans ce monde qui avaient de vrais problèmes d'adulte.
Blaine ne fit aucune réflexion, jusqu'à la porte de mon appartement:
-Kurt j'ai passé une merveilleuse soirée, tu ne peux même pas t'imaginer.
-Moi aussi, dis-je avec un petit sourire, puis d'un geste hésitant j'indique mon appartement de la main en ouvrant la porte et demande: "veux-tu entrer?" de la voix la plus incertaine qui soit.
Le sourire de Blaine me libera d'un gros poids:
-Oui, je veux bien... pourquoi pas...
. . .
L'appartement de Kurt est petit mais très propre, bien rangé, et cosy. Il reflète totalement son style, les meubles sont très minimalistes et modernes, et les couleurs monochromes.
Je le suis dans sa cuisine et m'installe au bar, qui sépare celle-ci du salon. Il me sert un verre de vin que j'accepte volontiers: tout pour oublier mon moment de faiblesse qui a dut gâcher notre soirée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai senti le besoins de partager cette partie de ma vie avec lui. Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours mais je sens que je peux lui faire confiance, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup d'habitude, je préfère écouter, mais je ne sais pas je voulais qu'il sache. Qu'il me connaisse un peu plus. Qu'il connaisse cette partie de ma vie, pour pouvoir reparler de choses plus joyeuses par la suite. Mais j'ai peur de l'avoir effrayé, je sais que normalement lorsque quelqu'un fait ce genre de déclarations l'autre personne se sent un peu obligée de partager une expérience compliquée de sa vie en retour, ce qui n'était pas du tout mon intention première. Il ne doit pas se sentir obligé de me parler de quoi que ce soit, au contraire cela devrait lui venir naturellement comme pour moi ce soir.
-Kurt, écoute je suis désolé si je t'ai mis dans l'embarras avec mes histoires, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
-Ne t'inquiètes pas je suis flatté que tu aies partagé cette partie de ta vie avec moi... que tu m'aies fait confiance. J'apprécie vraiment. Mais là n'est pas la question, dit-il en changeant de sujet, je veux savoir quel film je nous met ce soir.
-Mmmmhm j'aimerai avoir le programme de votre home-cinéma s'il vous plaît...à moins que vous n'ayez une certaine comédie musicale-
-Pourquoi pas-
-Moulin Rouge, crions-nous en même temps, ce qui nous a valu à chacun un regard surpris l'un de l'autre, puis nous éclatons de rire.
-Je n'arrive pas à croire que quelqu'un aime sincèrement ce film à part moi, dis-je.
-C'est plutôt moi qui devrait être surpris que quelqu'un n'aime pas ce chef-d'oeuvre!
-Crois-moi, Santana déteste ce film. Trop d'amour tue l'amour d'après elle.
-C'est dommage pour elle, elle passe à coté du meilleur film qui ne soit jamais réalisé.
Il allume sa télévision, et nous nous serrons l'un contre l'autre enroulés dans un plaid sur son tout petit canapé, le bol de pop-corn sur la table basse et nos verres de vin à la main.
_____________________________________________
Chapitre 7 des aventures entre Blaine et Kurt... Que pensez-vous de la décision de Blaine?
Enfinnn un BISOU signé KLAIIIINNNNEEE!!!! Je suis sûre que vous n'attendiez que ça depuis le début...
Votez! Votez! Votez! Merci...
-14/12/2019
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...