Les larmes remplissent mes yeux à nouveau lorsque Nicole Kidman et Ewan McGregor concluent le film sur leur histoire d'amour en chantant Come What May et je ne peux pas m'empêcher de glisser dans un fantaisie éveillée dans laquelle les deux héros du film Moulin Rouge sont moi et Blaine.
« Yes I will love you ».
Ses yeux sont remplis de tristesse et de regret.
« Come what may ».
Sa main m'effleure le bras et nous dansons l'un dans les bras de l'autre.
« I will love you until my dying day ».
Je laisse tomber ma tête sur son épaule et laisse les larmes couler silencieusement.
Oh mon Dieu, qu'ai-je fais?
Je sors de ma rêverie quand les cheveux de Mercedes m'effleurent le front et sa tête se pose sur la mienne:
-Mon petit Kurt. Tu l'aimes vraiment n'est ce pas?
Je ne répond pas, mais je n'en ai pas besoin. C'était une question réthorique, elle sait que je l'aime encore, elle l'a toujours sut. Moi en revanche, c'est comme si je venais de m'en rendre compte.
-Qu'est-ce que tu comptes faire pour regagner son coeur mon chou?
-Je doute qu'il veuille me revoir, 'Cedes...
-Ne soit pas bête.
Elle s'avance au bord du canapé et attrape le poster posé sur la table, abandonnant ma pauvre tête:
-Tu pourrais peut-être aller voir sa pièce?
-Je ne sais pas. Tu penses qu'il voudrait que j'y sois?
Elle leva les yeux au ciel en poussant un soupir exaspéré:
-Comme tu peux être bête des fois...
En rentrant chez moi, une petite enveloppe avait été glissée sous ma porte, et comme si c'était le destin, un ticket pour la première s'y trouvait en plus d'un petit mot:
« Tu devrais y aller... En tous cas moi j'y serais.
-David ».
. . .
Je laisse mon front s'écraser contre le volant de ma voiture et je ferme les yeux le plus fort possible pour essayer de supprimer les images que j'ai de tout à l'heure.
Après m'avoir écrasé de manière violente contre le mur, Sebastian déposa ses lèvres sur le creux entre mon épaule et mon cou et je me raidis d'un coup.
Sentant la tension se former il tira sur mon bras qu'il avait immobilisé contre le mur avec mon corps et m'obligeant à me retourner. Puis il écrasa ses lèvres sur les miennes essayant de se frayer un chemin pour laisser sa langue pénétrer ma bouche, mes j'étais si crispé que mes dents formaient un mur l'empêchant de disperser le goût désagréable qu'il laissait sur mes lèvres plus loins.
Sa main libre se posa d'abord sur mon torse, puis il la déplaça vers le bas en caressant mes abdos du dos de sa main.
Au contact de sa peau avec la mienne mon estomac se retourna et mes abdos se contractèrent, mon thorax se gonfla d'un coup. Sa bouche abandonna la mienne et commença à laisser quelques baisers baveux sur mes clavicules, ma pomme d'Adam et sur mon oreille. Puis il chuchota:
-Laisse toi aller Blaine, je sais que t'en as envi... et ses lèvres pincèrent mon lobe.
Sa main glissa plus bas, et sachant où elle allait se déposer, mon estomac se retourna à nouveau n'annonçant rien de bon.
Lorsqu'elle atteignit enfin sa destination, mon corps réagit comme un mécanisme de défense.
Comme si la situation n'était pas déjà assez merdique, ma bouche laissa échapper le contenu de mon estomac pile au moment où Sebastian allait déposer ses lèvres sur les miennes à nouveau.
Mes yeux se retournèrent dans leurs orbites alors que mon corps tomba lourdement contre le muret du compartiment de douche. Puis plus rien.
Je suis dans un état second, assis dans ma voiture, je ne sais pas comment je m'y suis retrouvé, ni ce qu'il s'est passé avec Sebastian. Le fait de repenser à son nom ou même de revoir sa tête provoque un rejet dans ma trachée.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, ce qui me fait sursauter. Je décolle mon front du volant et décroche sans regarder qui appelle:
-B! T'es où? Ca fait bien 20 mins que je t'attend! Est ce que je dois te rappeler que j'ai que 45mins de pause déjeuner? Il ne t'en reste que 25. Si t'es pas là dans 5 mins je mange sans toi...
Santana! J'avais complètement oublié que je devais la rejoindre pour déjeuner. Mais honnêtement je n'ai plus vraiment très faim.
-B? T'es toujours là? Tout va bien? Ne me dis pas que t'avais oublié et que t'as déjà mangé, parce que sinon je vais te-
-Non. Non je n'ai pas mangé, j'arrive...
___________________________________________________________
Voilà la suite. C'était assez bizarre d'écrire cette scène, et je dois dire que ça m'a quand même plut. Bref, j'espère que vous avez aimé.
-30/05/2020
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...