Il est 18h et je suis debout devant la porte de l'appartement de David, Santana a décidé de faire le guet à l'entrée de l'immeuble. Je suis nerveux, mes mains sont moites et je n'arrive pas à me concentrer. Mais la rage qui est en moi ne cesse d'augmenter, bizarrement je ne me sens plus du tout coupable, et j'en suis assez reconnaissant pour le moment:
Dépêche B!
On se les cailles, et y a des mecs chelous
autours de moi.
Brittany m'a appelé, je lui ai dit de venir ici, au fait...
-Santana
J'éteint mon téléphone et toque de manière frénétique à la porte, puis je m'arrête net. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire et je n'ai jamais vraiment été dans ce genre de situations auparavant, je devrais peut être partir et laisser tomber. Mais vais-je laisser cette brute terroriser l'homme de ma vie? Ou vais-je le laisser tomber comme je laisse tomber tous les projets dans la vie?
Je n'ai pas le temps de réfléchir car il ouvre la porte avec un sac de petits-pois congelés sur le haut du crâne. Il a l'air fatigué, et il a de grosses cernes noires sous les yeux, mais cela n'empêche pas les mots de sortir de ma bouche :
-Tu ne viens pas ce soir...
-Euh, salut Blaine... non c'est compliqué... je... que...que fais-tu ici? Kurt est-il avec t-
-NON! Hum...Non, Kurt n'est pas avec moi et euh... je...il vaudrait mieux que tu lui adresses plus la parole... en fait je... il vaudrait mieux que tu t'éloignes de lui... je pense...
-Quoi?...Qu'est ce que tu racontes?...mais pourquoi? Blaine qu'y a-
-Tu n'est pas bon pour lui et je ne pense pas que tu mérites de profiter de sa gentillesse après ce que tu lui as fait, répondis-je fermement.
-De quoi tu parles? C'est Kurt qui t'as dis tout ça?
Puis à ce moment là je m'entends dire le pire mensonge jamais inventé sur Terre:
-Kurt ne veux plus te voir. Tu es toxique pour lui et il pense que vous ne devriez plus vous fréquenter... Il m'a demandé de te le dire parce qu'il ne pouvait pas le faire...
-Kurt t'as dit cela?
-Oui. Tu ne devrais donc pas trop te rapprocher de lui... tu ne devrais même plus le voir en fait. Il ne veux plus rien avoir à faire avec t-toi...
Puis je tournais les talons et descendis l'escalier aussi vite que mes jambes tremblantes pouvaient sans demander mon reste. Lorsque je fus arrivé en bas de l'escalier, je ne rejoignis pas Santana dehors tout de suite, mais je me dirigeais vers l'arrière de la cage d'escalier. Mon corps se laissais glisser contre le mur et j'enfouis ma tête dans mes bras, laissant les larmes couler.
. . .
-Où est Mr Anderson? Nous ne pouvons pas répéter sans lui... dit Violet en tirant la manche de mon blazer.
-Je ne sais pas. Mais ne vous inquiétez pas, il ne va pas tarder... commencez à répéter en attendant...
Je m'emparais de mon téléphone et appelait Blaine pour la énième fois, mais toujours aucune réponse. C'est bizarre qu'il soit en retard pour notre représentation, mais surtout qu'il ne préviennes pas. Il était 20h et l'ouverture des rideaux se faisait à 20h30 alors il valait mieux qu'il soit là avant...
Je tombe encore et encore directement sur la messagerie j'attrape alors mon manteau puis demande aux autres profs de surveiller mes élèves pendant que je faisais un tour dehors. Une brise glacée me fouetta le visage et je resserrais mon étreinte autours de mon manteau. Le temps avait enfin décidé de se rafraîchir et j'en aurais été plutôt content si je n'avais pas autre chose qui occupait mes pensées à ce moment là...
Après avoir fait un tour dans les rues adjacentes à l'école, je décidais de rentrer. C'était inutile de lui courir après, et en plus la neige avait choisi son moment pour tomber.
En rentrant dans l'auditorium Violet courut vers moi en tirant le bras d'un homme, son père sûrement:
-Avez-vous trouvé Mr Anderson? Nous sommes à peu près prêts mais nous avons besoins de lui...
-Bonsoir Mr Smith, je suis Mr Hummel, le professeur de votre fille, enchanté de vous rencontrer. Quant à toi Violet tu ferais mieux d'aller enfiler ton costume, et ne t'inquiètes pas pour Mr Anderson, je suis sûr qu'il ne va pas tarder...
Elle lâcha le bras de son père, lui permettant de s'installer aux cotés de son mari, et courut dans la direction des vestiaires. L'auditorium commençait à se remplir petit à petit et je commençais sincèrement à angoisser...
Tout le monde fut installé et le directeur, Mr Figgins, lut son discours souhaitant à tout le monde de bonnes fêtes et une bonne soirée. J'étais dans les coulisses avec mon groupe d'élèves. Dans l'ordre de passage nous étions les derniers donc j'avais tout mon temps pour stresser.
________________________________________________
Voici un chapitre plus tôt que d'habitude pour rendre le confinement moins ennuyeux, j'espère que vous profitez tous du temps libre qui est à votre disposition!
-02/04/2020
VOUS LISEZ
Me&You
Fanfiction[Klaine fanfiction] Un soir Kurt, prof dans une école primaire à New-York, entre dans un bar et un étranger lui paye une boisson... Qui fait ça de nos jours? Je veux dire aborder quelqu'un de cette manière? Mais ce que Kurt ne sait pas encore, c'est...