..24..

123 12 0
                                    

Soudain en essayant de sortir des coulisses, la porte ne s'ouvrit pas. C'était comme si quelqu'un faisait de son mieux pour garder la porte fermée de l'autre coté. Et plus je tirais plus l'autre personne forçait sur la poignée de la porte. Lorsque je lâchais enfin mon emprise abandonnant la poignée, celle-ci tourna et je tombe nez-à-nez avec Blaine. Un mélange de rage et de joie m'envahit. Il me regarde brièvement, me fait une bise sur la joue et se dirige vers le groupe d'enfants qui étaient tout excités de le voir arriver.

Il leur chuchota quelque chose et ils joignirent leurs mains:

-Mr Hummel! Venez! cria Violet.

-Oui Kurt! Viens, répliqua Blaine.

J'avançait ma main et la déposa sur la multitude de mains qui étaient déjà rassemblées au milieu du cercle et Blaine cria:

-Nous sommes les maîtres de ce spectacle alors...

-CASSONS LA BARAQUE!! crièrent tous les enfants à l'unissons.

Puis un sourire se dessina sur mon visage, car ce que Blaine venait de crier était ce que je lui avais dit l'autre fois au dîner lors de notre première performance. Blaine me lança un regard  intense et prit ma main dans la sienne, puis salua les enfant et m'entraina dans les gradins près de Santana, une grande blonde qui avait l'air sportive, et une autre fille magnifique aux cheveux longs bruns lisses et une frange parfaitement droite. Elle portait une robe à motif plaid rouge et blanc, des chaussettes hautes blanches et de jolis petits mocassins vernis noirs.

-Je te présente Brittany et Rachel... rétorqua Blaine en me montrant respectivement la blonde puis la brune. Et tu connais déjà Santana...

-Savais-tu que les dauphins ne sont que des requins homosexuels tout compte fait? demanda Brittany.

-Je suis très heureuse de te rencontrer enfin! dit Rachel sur un ton enjoué en me tendant sa main. Blaine m'a beaucoup parlé de toi! Je dois t'avouer que j'étais un peu sceptique au début mais maintenant que je t'ai devant les yeux tu n'as pas l'air si mal comme gars, tu es même assez beau, si tu n'avais pas l'air si gay et si tu ne l'étais pas non plus j'aurais pu être intéressée. Tu es assez séduisant en fait... Au fait si tu lui brises le coeur ou que tu lui fais du mal je t-

-Merci Rachel, je pense que tu lui as assez fait peur comme ça, la stoppa Blaine alors que les lumières s'éteignaient.

En jetant un dernier regard à l'auditorium je remarque enfin Mercedes, ma meilleure amie, assise presque au pied de la scène, accompagnée de Sam un vieil ami du Glee club.

. . .

En sortant de l'auditorium, et après avoir salué les parents, Santana, Brittany, et Rachel je vis Kurt trottiner dans ma direction, après avoir salué Mercedes et son ami blond, une rage bizarre dans les yeux:

-Où étais-tu? Je t'avais dit 19h30 et tu te ramènes 1h plus tard quasiment à l'ouverture des rideaux! Blaine tu aurais pu au moins me prévenir, les enfants étaient inquiets ils avaient perdu espoir, et je ne savais pas quoi faire...

Mes lèvres se joignirent aux siennes car je ne pouvais pas l'écouter se plaindre de tout ce que j'avais raté pendant que j'étais chez David. S'il disait un mot de plus, je ne pourrais pas lui cacher ce que j'avais fait et je devrais tout lui avouer et je sais que je le perdrais pour toujours. Il ne fallait pas qu'il le saches.

-Tu sais que ce n'est pas en m'embrassant à chaque fois que j'ai quelque chose à te reprocher que tu t'en sortiras...

Et encore un baiser, juste parce qu'après l'avoir embrassé une première fois j'avais envi de le refaire jusqu'à ne plus sentir mes lèvres:

-Bon ok, je te pardonne. Tu as été génial pendant le mini laps de temps où tu nous a fait le plaisir de ta présence... dit-il sur un ton sarcastique en m'embrassant.

-Je leur ai donné le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné de ma vie en fait... dis-je un sourire aux lèvres. Au fait quand est-ce qu'on part pour Ohio?

-Blaine! Tu viens tout compte fait?! Oh mon dieu ces vacances seront encore mieux que ce que je m'imaginais!

-Je me suis arrangé avec Santana, je ne voulais pas tenir la chandelle pendant que tu t'amuses tout seul chez tes parents.

-Pourquoi ne vas-tu pas chez tes parents Blaine? Je veux dire c'est à cette période de l'année que tu devrais passer ton temps avec ta famille...

-C'est compliqué... Pour moi, ma famille est ici à New-York. Une grande soeur Latina avec une espèce de belle-mère star de Broadway et l'amoureux de mes rêves...

-Tu viens de considérer Rachel comme ta mère... Ça serait presque flippant si je ne te connaissait pas...

Nous sortons du parking main dans la main en gloussant bêtement comme des adolescents. Kurt est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé depuis un long moment et je ne prendrais le risque de le perdre pour rien au monde.

Je ne supporterais pas.

_________________________________________

Nouveau chapitre pour vous changer les idées et vous distraire pendant ce confinement!!!!

-05/04/2020

Me&YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant