Défi 1

9.9K 281 576
                                    

Aujourd'hui Namjoon rentre de son service militaire vous l'attendez tous de pied ferme, votre petite bande va enfin être réuni enfin presque il manque Taehyung.

Tu étais trop contente tu l'as attendu pendant 2 ans, Jimin compte sur toi pour lui avouer tes sentiments parce que attendre 2 ans pour rien dire ce n'est pas utile.

Il passe enfin les portes vous criez tous surprise puis vous allez le voir.
Tu le regardes intensément, il fait un câlin aux garçons avant de te regarder, et de se diriger vers toi

Namjoon : la petite t/p aussi est venu pour m'accueillir

Puis il se dirige vers toi pour te faire un câlin, Jimin te fais un clin d'oeil, tu te détaches de lui toute rouge.

Jin : on fête ton retour avec un petit restaurant ?

Vous êtes allés dans un restaurant qui été assez calme avant votre arrivé, vous avez tous rigolé et parlé c'était une des meilleurs soirée de ta vie.

Au moment de tous partir Namjoon te retient en te disant de venir avec lui vous allez dans sa voiture puis vous commencez à vous embrasser, dans la voiture il met sa main sur ta cuisse, tu as fermé tes cuisses, il te caresse doucement la cuisse puis plus vous vous rapprochez de chez lui plus sa main remontait vers ton entre-jambe.

Vous arrivez devant son immeuble, vous sortez de la voiture comme si de rien n'était, juste tu le suis, arrivé à sa porte il l'ouvre et te fais signe de passer.

Il ferma la porte derrière toi, il te regarda fixement avant de t'embrasser, il mit ses mains sur tes hanches et te colla à son corps chaud.

Il te pris par la main et t'emmena dans la chambre, arrivé dans celle-ci, il passa ses mains sous ton tee-shirt, tout en t'embrassant tu t'assis sur le lit. Il se rapprocha de toi plus il s'approchait plus tu commençais à être allongé, une fois allongé, il leva ton tee-shirt et embrassa ton ventre il descendait de plus en plus. Il descendit ton sous vêtements en même temps que ton bas, avant d'aller à ton intimité, il te regarda droit dans les yeux ce qui te fis rougir.

Namjoon : rougis pas t/p

Tu rougis encore plus, tu sentais tes joues chauffé, il ricana avant de poser ses lèvres sur ton intimité, tu lâchas un soupir. Il commença à te faire du bien, tu commençais à respirer de plus en plus fort, tu sentais que tu allais venir, tu passes ta main dans les cheveux de Namjoon.

Namjoon : pas sans moi princesse

Il venait de s'arrêter, il se leva et se déshabilla, tu rougis devant ce corps musclé. Tu le regardas dans les yeux avant de te lever pour l'embrasser, tu descendis de plus en plus jusqu'à arriver à son intimité, tu le regardas dans les yeux avant de le prendre en bouche ce qui le fit rougir.

Il commença à respirer fort, il pris tes cheveux en main alors tu te reculas et enlevas son membre de ta bouche.

T/p : je te laisserai pas finir...

Tu lui fit un sourire joueur, il enleva ton tee-shirt et toi tu défis ton soutien-gorge. Il souris avant de te porter et de te mettre sur le lit. Il se pencha pour prendre une protection après cela, il vient t'embrasser, avant de te regarder pour que tu acquiesces le fait qu'il rentre en toi, tu penchas légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait. Il rentra doucement en toi, tu enroulas tes jambes autour de sa taille ce qui le fit sourire, il commença des vas et viens rapide.

Au bout de quelques minutes, il viens et toi aussi peu de temps après.

Il se recula et s'allongea à cote de toi.

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant