« Allez les mecs en voiture ! »
Guillaume rit en entendant Ablaye leur crier cela à la manière d'un daron en colère. Bien sûr qu'il était encore sobre. Ablaye était toujours sobre. Enfin... il buvait toujours autant qu'eux mais il ne semblait jamais bourré cet enfoiré. L'alcool ne faisait-il donc aucun effet sur les gens de son espèce ? Skread s'assit sur le siège passager, comme à son habitude, et Bouteille prit place sur la plage arrière. Claude lui jeta un coup d'œil rapide avant de s'élancer littéralement à ses côtés afin de s'asseoir sur la place du milieu, et lui décocher un grand sourire narquois. Guillaume haussa un sourcil, dans un air interrogateur et confus avant de s'asseoir à côté de lui sur la dernière place restante et de se tourner vers Aurélien qui... Oh, Orel.
Celui-ci les regardait en clignant des yeux comme si leur action passée était allée beaucoup trop vite pour lui et qu'il était complètement perdu. Quoique connaissant Aurélien, cela devait être le cas.
« Je me met où moi ? demanda-t-il en fronçant les sourcils, une moue boudeuse sur le visage.
— Bah t'as plus qu'à aller dans le coffre, hein ? lui répondit Ablaye en retenant un rire.
— Hein ? Tu te fous de ma gueule ? s'écria Aurélien en regardant le coffre puis Ablaye. Je sais que je suis pas très sobre mais peut-être pas au point de faire ça, hein ?!
— Bah Orel, tu vois une autre solution ? dit simplement Ablaye en haussant les épaules d'un geste désinvolte tandis que Skread se retenait de rire à ses côtés. '
— Nan mais tu veux que je me vomisse dessus, là ? » s'exclama Aurélien d'un air théâtral en faisant une grimace de dégoût.
Guillaume eut un petit sourire en le voyant essayer d'argumenter en sa faveur et entendit Claude à ses côtés rire bruyamment. Il se tourna vers lui et le dévisagea d'un air calme, le même petit sourire sur les lèvres, attendant qu'il dise ce qu'il avait au bout de la langue.
« Bon, y'a pas d'autres solutions... Tu veux venir sur mes genoux ma p'tite perle ? »
Aurélien dévisagea Claude sérieusement, comme s'il passait en revue toutes les éventualités et Guillaume soupira, un petit sourire sur les lèvres.
« Viens sur mes genoux, Orel. Y aura pas d'flics à cette heure là d'toute façon. »
Aurélien lui jeta un regard curieux en détachant ses yeux de Claude et il tapota sa jambe droite pour lui dire de venir s'asseoir à cet endroit.
« Nan mais c'est moi qu'ai proposé mec, s'indigna Claude en lui donnant un coup de coude dans les côtes et il se mit à rire.
— Ouais mais c'est mon meilleur ami, j'te signale, hein.
— Pour quelqu'un qui n'aime pas les contacts physiques je te trouve bien possessif, Gringo... ajouta Claude en le regardant d'un air suspicieux, un large sourire sur les lèvres.
— Nan mais c'est Orel, quoi, ça va. Je veux pas qu'il se retrouve à dégueuler dans le coffre d'Ablaye, ce serait dégueu. Puis j'suis plus confortable que toi.
— C'est ça, ouais... Et c'est pas... »
Claude s'arrêta de parler quand Aurélien s'installa sur les cuisses de Guillaume, s'asseyant sur le côté dans sa direction, les joues rouges et un air gêné sur le visage.
« C'est bon, on peut y aller. Ce sera toujours mieux que le coffre.
— Bah il a choisit on dirait, hein ? chuchota Guillaume d'un air victorieux à l'intention de Claude.