... : hey beau gosse.
Je jette un léger coup d'œil sur elle avant de reposer mon regard sur mon verre.
... : j'peux m'assoir à côté de toi ?
J'hausse mes sourcils pour lui faire comprendre que j'en avais rien à faire. Donc.. elle fini par s'assoir à côté de moi.
... : moi c'est Talia et toi ?
C'est à ce moment-là que j'ai posé mon regard sur elle.
Moi : j'sais pas.
Talia : tu connais pas ton prénom ?
Moi : ouais.
Talia : non mais sérieusement.. c'est quoi ton prénom ?
Moi : ...
Talia : hum.. pas très accueillant à c'que j'vois.
Moi : écoute... j'm'en bats les couilles. Va sucer la bite à un autre !
Talia : t'es sûr ? Tu rate quelque chose là..
Moi : tant pis.
Elle souffle avant de se lever. Elle comptait s'en aller mais une personne la retient par le bras. C'est Chris.. je savais même pas qu'il était derrière nous.
Chris : non.. Talia reste avec lui wsh ?! Pourquoi tu pars ?
Talia : Ton pote en a rien foutre ! J'ai pas que ça à faire moi ! Qu'il reste là à pleurer sa rupture.. pfff.
Chris : mais nan.. faut pas dire ça. Écoute.. passe moi ton num et je t'appellerai.
Talia lui passe son numéro avant de s'en aller.
Je me lève pour être face à Chris.
Moi : à quoi tu joues là ?! Pourquoi t'as envoyer cette chienne venir me draguer ?!
Chris : c'est toi ! A quoi tu joues frère ?! Pourquoi tu te comporte comme un mec en couple à recaler toutes les meufs alors que t'es celib' putain ! Fait le toi rentrer dans le crâne..
Moi : mais laisse moi wsh !! Pourquoi t'es derrière moi putain ?!
Chris : parce que t'es mon pote.
Moi : bats les couilles.
Chris m'avait vraiment énervé a toujours être derrière moi comme si j'étais un gosse.
Je sais me gérer j'ai besoin de personne. Son problème à lui et à tout le monde c'est qu'ils comprennent pas que je veux pas oublier Amani. Je veux pas l'effacer de ma mémoire et faire d'elle un souvenir.. ça ils ont du mal à le comprendre.
Étant donné qu'il m'avait profondément cassé les couilles, je suis sortie de la boîte pour prendre l'air. Je me suis posé contre le mur.. une main dans la poche gauche de mon jean et l'autre en train de tenir la cigarette que je fumais.
Après une heure ou même deux, j'ne sais pas, je suis retourné dans la boîte de nuit pour rejoindre Hassan et Hakim. Plus tard dans la soirée, des amis nous ont rejoint notamment Nour et Aya. Ce sont des très bonnes amies à nous. On s'est connu au collège et depuis.. elles veulent pas nous lâcher ces folles.
A un moment, j'étais en train de discuter avec Hakim jusqu'à ce que Néline et Kélya s'approche de nous.
Nour : Hakim chéri tu peux...
Ils sont ensemble.
Hakim : ouais t'inquiète je pars ! Vous allez lui faire son procès ?
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.