Ethan : j'suis son copain pourquoi ? T'es qui toi ?En entendant ça, je savais même pas comment réagir. J'étais perdu entre ressentir de la haine ou de la déception. Je n'arrivais pas à canaliser mes émotions. Je voulais faire du sale à son soi-disant mec, je voulais aussi faire du sale à Amani et puis.. je voulais aussi me faire du sale, est-ce que je le mérite ? Qu'est-ce que j'ai foiré avec elle ? Elle a vraiment un autre mec sur le téco ? Est-ce qu'elle l'a fait exprès pour me faire ressentir ce que je lui ai fait ressentir dans le passée ?
Ethan : désolé frérot.. faut croire qu'elle préfère les vrais hommes !
Je suis resté là, figé, face à l'autre, le regard dans le vide.
Moi : ouais... sûrement.
Ethan : mais t'es qui toi ? J'vois tu te poses chez elle à l'aise. T'as pris la confiance un peu nan ?!
Il y avait une partie de moi qui voulait l'embrouiller et l'encul* mais il y avait également une autre partie qui me disait que ça servirait à rien. Amani sait très bien ce qu'elle fait donc s'il y a une personne à embrouiller, c'est elle, pas lui même s'il le mérite.
Moi : t'as vus là, j'suis calme. Alors évite de me à pousser à bout sinon tu vas vite le regretter.
Ethan : tu me menaces là ?! Tu sais qui je suis ?!
Moi : son mec j'ai capté.
Ethan : t'es chelou toi un peu ! Tu m'inquiètes !
Moi : ...
Ethan : Je crois... que.. t'es......... ah ouais je vois ! C'est pas toi son ex le bouffon ?
Moi : ...
Ethan : l'ex collant qu'elle m'avait décrit ! Tout s'explique.. je comprends mieux pourquoi le surnom. T'es culotté un peu de te pointer chez elle et d'me parler comme si j'étais ton petit alors que j'suis celui par qui elle t'as remplacer.
L'ex collant ? Moi, j'suis un ex-collant ? Qu'il ferme sa gueule avant que j'le lui la ferme!
J'l'écoutais même pas. Je croyais même pas ce qu'il me disait. Ça n'a pas de sens. Même si je sais que Amani a souvent fait la connasse elle m'aurait jamais cacher un truc pareil. Mais ce batard me foutais la haine juste parce qu'il m'a prit pour un bouffon.
Moi : ah ouais ? Moi ? l'ex collant ? Hum...
Ethan : quoi ? Te vexes pas frérot , c'est ce que t'es. Un ex collant et une baltringue qui veut pas la lâcher. Un p'tit trompeur d'merde qui ne vit que par elle !
Je le guettais archi mal parce qu'il avait raison. Même si je crois pas ce qu'il me dit.. les mots et le vocabulaire qu'il prenait ressemble à celui d'Amani. C'est ses mots à cette conne.
Donc il a raison ?
Il a vraiment côtoyé Amani ? Donc cette s*lope l'a vraiment côtoyer dans mon dos ?
Ethan : quoi ?! Me guette pas comme ça c'est ses mots et tu le sais en plus.
Moi ; ...
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.