37

152 8 0
                                    


Après avoir appris ça, je pouvais pas m'amuser.. je pensais qu'à Amani alors j'ai fini par rentrer chez moi vu que je n'arrivais plus à ne pas penser à elle.

Mais.. Camille putain. Elle n'aimerai pas que je fasse ça. Et franchement j'étais archi perdu alors j'ai préféré me coucher. J'en avais besoin.

Le lendemain, j'ai passé la journée entière à peser le pire et le contre. Et j'ai fini par partir de chez moi sans réponse. J'ai essayé de me consacrer sur mon travail mais je n'y arrivais absolument pas.

Toutes mes pensés était virait sur Amani. Je sais qu'elle va rentrer chez elle demain. Et j'ai cette putain d'envie d'aller la voir.. je le regretterai si je n'y vais pas et je suis sûr et certain qu'elle ferai la même chose pour moi. Mais y a Camille de l'autre côté. Je sais pas si je suis prêt à mettre ma relation en jeux pour Amani. Je sais pas si ça en vaut la peine.

Vu que j'étais absolument perdu, j'ai décidé de demandé conseil à ma mère. Je suis alors passé chez elle après le taffe.

Moi : maman je fais quoi ?

Maman : elle n'as pas d'autre ami pour que tu te sente obliger d'aller la voir ?

Moi : si mais moi et ses amies.. c'est pas pareille. Y a..

Maman : les sentiments qui fait la différence.

Moi : non je ressens rien pour elle.

Maman : tu peux te mentir à toi-même mais pas à moi.

Moi : peut-être que je ressens quelque chose mais c'est pas ce que tu crois.

Maman : vas-y.. tu en as envie.

Moi : mais Camille...

Maman : dit lui alors .

Moi : elle voudra pas.

Maman : appelle Amani, prends de ses nouvelles par téléphone et après tu raccroche. Comme ça ta copine t'en voudra pas.

Moi : ton idée est bien mais.. j'ai envie de la voir.

Maman : par vidéo alors.

Moi : j'ai envie de la toucher.

Elle fronce ses sourcils.

Moi : non mais c'est pas ce que tu crois ! C'est juste que Amani fait trop la belle par téléphone et j'ai déjà essayé mais j'ai l'impression qu'elle bloque mes appels. En plus, je pense qu'elle a un problème et au téléphone elle me le dira jamais. Faut que je la fasse craquer. En plus, je tiens à pas tromper Camille.

Maman : la pauvre petite j'espère qu'elle va bien.

Moi : ..

Maman : fait ce que tu as envie de faire mais..

Moi : mais quoi ?

Maman : quitte l'autre fille. Ca t'évitera des problèmes.

Moi : je peux pas.

Maman : pourquoi ?

Moi : je vais passer pour le plus gros des enculés !

Maman : tu l'es déjà.

Moi : t'es sérieuse ?!

Elle rigole.

Maman : non c'est une blague mais si tu lui dit pas, tu le seras.

Moi : tu le pensais.

Maman : non et tu l'es pas mais.. Amani et toi, c'est..

Moi : c'est ?

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant