Moi : vas-y tu veux que j'te présente en tant que quoi ?
Camille : ...
Moi : ma meuf ? Ma pote ? Ma collègue ? Dit moi et je leur dirai ce que tu veux.
Elle reste silencieuse avant de dire à voix basse et tout timidement :
Camille : ta meuf.
Je la regarde et souris. Je savais qu'elle allait me demander ça, c'était prévisible.
À force de la regardé en souriant elle s'est directement mis à rougir de gêne.
Moi : y a quoi ? C'est rien. Pas la peine d'être gêné et j'savais que t'allais me demandé ça.
Camille : pourquoi tu m'as laissé te le dire alors ??
Moi : je voulais t'entendre le dire.
Camille: t'es chiant.
Moi : ok ma meuf.
Une fois arrivé, je mets mes mains dans mes poches tandis qu'elle passe son bras autour du mien.
Camille : ils sont gentils ?
Moi : non c'est des bâtards.
Camille : ah ouais ?
Moi : non j'rigole. T'inquiète pas.
Je la présenterai en tant que ma meuf seulement s'il n'y a pas Aya... sinon, je sais qu'elle ira le répéter à Amani. Et décevoir Amani n'est pas ce que je veux.
On est arrivé à la boîte et on a fini par rejoindre mes potes. Il y avait Chris, Hassan, Hakim, Farid, Brahim, Nour et quelque amis à elle mais pas de Aya en vu !
C'est tout ce que je voulais.
Hassan : j'vois que le petit Gabriel est venu accompagné !
Quand j'ai dit que c'était ma meuf Nour était tellement choqué qu'elle m'a fait les gros yeux.
J'ai reçu quelques commentaire de mes potes. C'était pas des méchants commentaires plutôt des remarques parce qu'ils étaient étonnés.. jusqu'à ce que John, le bouffon de service dit :
John : en tout cas, elle est bien jolie.
Je l'ai tellement mal regardé. Ce petit, 18 ans ou pas, un jour je vais vraiment lui faire du sal.
Chris : y a quoi ? Va sauter Amani wsh ! T'es sûr sa nouvelle meuf maintenant ?
Pourquoi il a dit ça ?!
Il l'a déjà sauté ?!
Comment Amani a pu se laisser toucher par ce petit là ?
Moi : qu'est-ce tu dis toi ?!
Chris : quoi ? T'es jaloux frérot ? Tu veux pas qu'il saute ta Amani ?
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.