20

205 19 0
                                    


Après avoir mangé avec ma mère, ma sœur et mon frère, j'ai fini par rentrer chez moi vers 23 heures.

Arrivé chez moi j'avais qu'une seule envie et c'était de dormir pour enfin terminé cette journée d'merde même si passer du temps avec ma famille m'a fait un grand bien.

Une fois posé mon lit, j'ai décidé de rallumer mon tél. J'calculais pas trop les notifications mais un message parmis tout les messages d'Amani et de Camille attira mon attention malgré moi.

Camille : elle t'as raconté que les parties de l'histoire qui l'avantageaient et qui me rabaissent. Est-ce qu'elle t'avait dit qu'elle m'a menacé d'envoyer ses grands frères me tabasser si je m'éloignais pas de toi alors qu'elle voulait même pas de toi ?! Est-ce qu'elle t'avait dit qu'elle m'a juré de tout faire pour nous séparer ?! Est-ce qu'elle t'avait dit qu'elle ne veut pas être toi mais qu'elle ferai tout pour pas que tu sois avec quelqu'un d'autre ?! Tu veux jamais me croire et elle si.. pourtant c'est elle qui t'as le plus menti. Moi je voulais que ton bien et que tu sois heureux avec moi.

J'ai attentivement lu son message avant de déposer mon téléphone sur mon lit, à côté de moi.

Peut-être qu'elle a raison.. mais elle m'a tellement menti que ça peut être aussi être un énième mensonge de sa part.

J'ai décidé de déverrouiller mon téléphone pour lire le dernier message d'Amani.

Amani : oublie cette veille meuf. Tu as vus ce qu'elle a fait non ? Elle veut juste briser notre couple. De toute façon, elle a toujours été jalouse de moi et te voulais.. t'as pas besoin d'elle Gabriel vu que je suis là maintenant. Je veux qu'on repart de là où on s'était arrêté. S'il te plaît mon cœur. Et n'oublie pas que je t'aime.

J'avais plus de raison de croire Amani. Tout simplement parce que j'la connais.

J'ai grandi avec elle, je l'ai vu devenir une femme et elle ne m'a jamais menti. Elle ne m'a jamais menti pour ces trucs là. Elle a presque toujours été honnête surtout au niveau de ces sentiments alors j'avais plus de raison de la croire. Mais l'autre là, sans commentaire.

J'suis resté là dans mon lit à cogité. J'étais tellement perdu que j'ai décidé de suivre le conseil de ma mère et d'appeler mon grand frère. Il saura peut-être bien me conseiller.

J'savais pas s'il allait me répondre, il était presque minuit et un dimanche soir en plus mais bon j'vais prendre le risque.

Moi : j'te dérange ?

Marvin : non même pas. Je viens de coucher Leïa.

Sa fille de 2 ans.

Moi : à minuit ? Il est tard là.

Marvin : éh petit tu vas m'apprendre comment éduquer mon gosse maintenant ?

Moi : pourquoi tu t'excite wsh ?! Elle a que 2 piges.

Il rigole.

Marvin : elle est malade frère. Elle se réveille tout le temps. Ça m'casse les couilles mais j'ai pas le choix.

Moi : elle a quoi ?

Marvin : elle a attrapé froid.. j'crois que C'est a force de faire des allées-retours tour entre la crèche, ses grands-parents et là casa.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant