Amani : je te le promets.
Est-ce qu'elle allait tenir sa promesse ?
J'y crois pas.
Amani... c'est une personne très gentille et compréhensible mais c'est aussi une petite connasse des fois.. et je sais pas du tout si elle va tenir cette promesse.
Hum.. je verrai bien.
Moi : merci.
Elle s'est levé pour être en face de moi mais elle me regardait pas.. elle fixait le sol tandis que je la regardais les yeux remplis d'amour en vers elle.
Elle est vraiment trop belle putain..
Moi : regarde moi non ?
Elle souffle mais fini par me regarder. On se regardait d'ailleurs dans les yeux jusqu'à ce que mon regard descende sur ses belles lèvres. Sur le coup, j'avais envie de l'embrasser.
Amani : arrête.
Moi : de ?
Amani : de regarder de ce que tu regarde. Je sais ce tu pense et ce que t'as envie de faire.
Moi : j'peux le faire ?
À ma grande surprise, elle se lève. J'ai crus qu'elle allait partir.
Amani : bref.. on a fini non ?
Moi : pourquoi tu fais l'indifférente ?
Je me lève à son tour. J'aime pas être assis et elle debout face à elle. J'ai l'impression d'être soumis à elle.
Amani : j'en ai envie.
Moi : donc tu avoues que tu l'es réellement pas ?
Amani : peut-être bien que oui.
Je comptais lui tourner le dos mais une idée m'est venu en tête.
Moi : finalement je veux bien du dernier bisou d'Adieu.
Amani : en souriant* aller.. salut.
Je souris avant de lui tourner le dos. Malgré le fais que j'étais dos à elle, je savais qu'elle souriait aussi.
3 jours plus tard...
Ce mercredi-là, j'étais assis sur mon canapé tout en pesant le pour et le contre de l'idée que j'avais en tête.
J'y vais ou j'y vais pas ?
Tant pis, j'y vais.
J'enfile un jean noir et un t-shirt noir avant de rejoindre ma voiture et d'aller vers l'autre là..
Une fois arrivé.. j'ai jeté un œil à ma montre, et je me suis rendu compte que j'étais en retard de 25 minutes sur mon heure. Tant pis mieux vaut ça que je ne vienne pas.
Je suis entré sans toquer comme j'ai l'habitude de faire dans la pièce qui lui était dédié.. elle était assise sur le fauteuil de son bureau en train de lire un magasine.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.