34

142 9 0
                                    

Je sais vraiment pas ce que ça me fera de voir Allan essayer de gérer Amani..

Je sais pas si ça va me casser les couilles ou si je vais pas les calculer. Le seul moyen de le savoir est d'y être et putain comment j'avais hâte.

Je suis rentré chez moi  pour faire une sieste. Je sais pas pourquoi mai j'étais éclaté.

Je m'étais réveillé vers 17 heures et vu que je crevais de faim, je suis allé m'acheter un grec avant de rentrer chez moi vers 18h 30 heures.

Pourquoi j'ai pris autant de temps ?

J'ai croisé des vielles connaissances et j'ai pris de leur nouvelle.

Vers 20 heures, j'ai pris ma douche. Ce soir-là, je comptais pas faire des efforts de fou. J'ai seulement enfilé un survêtement Nike rouge avec ma paire de Jordan et c'est carré.

J'avais un t-shirt en dessous au cas où que j'ai chaud ou qu'une certaine personne me donne chaud.

Parfumé et prêts, j'ai pris ma voiture et je me suis rendu à l'adresse.

Je suis arrivé vers 21 heures 10. En sortant de ma voiture mon regard s'est directement posé sur Kelly, une des amies à Amani au téléphone.

J'ai pas voulu la déranger et m'en aller mais elle m'a fait signe de l'attendre et quelques seconde plus tard.. elle est venue vers moi pour me faire la bise.

Kelly : ça va ?

Moi : ouais normal et toi ?

Kelly : oui !

Moi : ah.. pourquoi t'es contente comme ça ?

Kelly : pour rien... en fait si ! Je sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va partir en couille. Et pas qu'un peu.

Moi : pourquoi tu dis ça ?

Kelly : comme ça tu verras. T'es un player ?

Moi : de ouf ! J'suis un guedin moi ! Je joue à tout.

Kelly : t'es en couple ?

Moi : ..

Kelly : si jamais tu l'es pas.. alors oui, tu pourras te permettre de tout mais si tu l'es pas, je te conseille de rentrer chez toi.

Moi: et si je suis ni l'un et ni l'autre ?

Kelly : alors fait comme tu veux !

Moi : tu me conseille quoi ?

Kelly : de rester. Je te réserve une surprise.

Je sais pas ce qu'elle avait mais elle souriait l'air d'avoir quelque chose en tête.

Je lui ai pas répondu et je suis entré. Il n'y avait aucun garçon pour l'instant mais il y avait, Nancy et Aya mais pourtant pas d'Amani en vu.

J'en ai rien à branler de ses copines, je veux juste la voir mais malgré moi, j'ai fini par me posé avec elles. J'ai pas le choix de toute façon

Moi : vous faites quoi là ?

Aya : tu nous aide ?

Moi : à quoi ?

Aya : il manque deux trois truc dans le coffre ! Vient m'aider.

Elle me laisse pas le temps de répondre qu'elle sort déjà. Je la suis alors.

On est arrivé vers le garage et elle a ouvert le coffre de sa voiture. Il y avait plein des cartons.

Moi : tu déménages ou quoi?

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant