Moi : c'est bon elle m'a cassé les couilles ! Faut je l'oublie.
Cette courte discussion m'a fait comprendre que je devais faire comme elle.. tiré un trait sur notre histoire.
La façon dont elle me regardait, le regard qu'elle me portait et ce qu'elle me disait m'a fait ouvrir les yeux. Et le fait qu'elle m'a tellement mal parlé m'a fait comprendre qu'on se mérite pas.
Chris : non tu mens.
Moi : regarde moi j'suis sérieux là !
Chris : sah ? T'as vraiment changé d'avis ou tu dis ça parce qu'elle t'as remballé ?
Moi : vas-y ta gueule.
Chris : ah mon gars ça c'est la réplique du mec qui viens de se faire tej ! Au calme c'est pas grave on ensemble.
Moi : ...
Chris : elle commence aussi à me pété les couilles là !
Moi : laisse elle fait trop la belle.
Chris : ...
Moi : Je sais pas combien de temps que ça prendra mais je veux plus la voir.
Chris : ...
Il est resté silencieux voir même muet durant presque une minute avant de crier et de sauté de joie.
Chris : ENFIN MON GARS !!!!
Je souris légèrement rien qu'en le regardant.
Moi : vas-y ta gueule tu nous affiche avec ta voix de pd là !
Chris : ta mère me disait la même.
Moi : baise la tienne au lieu de parler d'la mienne.
Il comptait me répondre mais l'un des vendeurs de JD s'approche de nous sûrement parce qu'on est trop bruyant.
Moi : elle pète la paire ! Vous l'avez en 46 ?
Vendeur : oui je vais vous l'emmène.
Il nous tourne le dos pour aller récupérer la paire que je lui avais demandé.
Chris : tu vas aussi la prendre ?
Moi : ouais.
Chris : on va être accordé ! T'aime trop m'copier bâtard !
J'admet que c'est pas la première fois que je prends la même paire que lui mais c'est parce qu'il a des bon goût ce chien.
Moi : ça m'irai mieux à moi qu'à toi frère ! Je fais ça pour ton bien.
Chris : ta gueule.
...
De base, je comptais rentrer chez moi après avoir calmement et sérieusement discuté avec Amani mais ça s'est encore pas passé comme prévu.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.