6

314 18 1
                                    

Chris : Et j'dois t'dire un truc.

Moi : quoi ?

Chris : ..

Moi : ça concerne qui ?

Chris : ...

Moi : Amani ?!

Chris : rire* nan tu pense trop à elle wsh !

Moi : parle aussi ! C'est quoi ?!

Chris : j'voulais qu'on monte à Marseille ce week-end. T'es chaud ?

Moi : vas-y.

Il ne s'était rien passé à Marseille.

| 3 mois plus tard |

Camille ?

Elle veut pas me lâcher. Même Amani était pas autant collé à moi mais même si je lui montre pas, ça me fait plaisir qu'elle s'investisse.

J'sais pas comment elle a fait mais Amani ; j'y pense même plus. Et j'pensais pas qu'on s'entendrait aussi bien.

J'ai prit son numéro et elle a prit le mien..
pourquoi ?

Elle m'a fait comprendre que je devais l'appeler à chaque fois que je voulais parler à Amani. C'est bizarre.. je sais.

Pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de l'appeler mais je sais que ce jour arrivera puisque dans quelques jours c'est l'anniversaire d'Amani..

Ce jour-là, j'étais à Carrefour avec Chris comme d'hab'. Je faisais des courses puisque mon frigo était vide et j'n'avait pas eu le temps de faire le plein.

Chris : pourquoi tu prends des bonbons ?! Grandi frérot !

Moi : j'agrandirai jamais gars ! T'aime pas les tétés brûlés ?

Chris : j'aime pas cette merde. T'sais moi j'préférais les trucs basiques comme les Haribo.

Moi : t'as vraiment des goûts d'merde.

Chris : c'est ce que tu..-

De là j'ai arrêté de l'écouter puisque mon regard s'est posé sur cette femme de dos qui me disait quelque chose.

Elle se retourne et laisse apparaître son visage. Et C'est là que j'ai compris que c'était Camille.

Elle portait un tailleur gris ainsi qu'une chemise et la veste qui va avec.. c'est chaud j'ai l'impression que cette fille est toujours classe et élégante.

Elle me sourit... je lui sourit à mon tour avant de dire à Chris :

Moi : attends..

Je laisse Chris là où il était avant de m'avancer vers la psy.

Moi : ça va ?

Camille : hum.. oui et toi ?

Moi : t'es sûre que ça va ?

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant