Amani était parti se coucher tandis que j'étais resté au salon à réfléchir.
Je pense fortement que je vais quitter Camille. De toute façon, elle ne me calcule pas et à force de l'attendre j'ai fini par repartir vers Amani.
En fait.. ce n'est pas moi qui est reparti vers elle, c'est elle qui est revenu vers moi.
Lorsqu'elle s'est réveillée et que je l'ai vu apparaître au salon, je lui ai directement dit :
Moi : je crois que je vais arrêter avec Camille.
Elle fronce ses sourcils et fini par me rejoindre.
Amani : pourquoi ?
Moi : tu le sais.
Amani : ...
Moi : ça marche pas entre nous. Tema on fait que de stagner.
Amani : la faute à qui ?
Moi : à elle.
Amani : à Elle ? Tu rigole j'espère ?! Toutes les filles auraient jamais eu le courage d'encaisser ce que tu lui a fais encaisser et d'autant te pardonner et moi la première !
Moi : je lui avais prouver qu'elle n'avait plus à s'inquiéter et que je lui resterai fidèle.
Elle se lève du canapé, s'agenouille et se positionne juste en face de moi.
Amani : regarde toi.
Moi : ..
Amani : et regarde ce qu'il y a en face de toi.
Moi : bah.. y a toi.
Amani : voilà ! Tu vois ça c'est ce qu'elle ne veut pas !
Moi : au début je l'attendais... je faisais des efforts de fou mais c'est elle qui faisait la morte ! J'ai pas que ça à foutre moi ! Je veux que ce soit clair dans ma vie.
Amani : pour ça soit déjà clair avec toi même.
Moi : je le suis.
Amani : bref.. du coup tu vas faire quoi ?
Moi : j'sais pas.. ça commence à péter les couilles tout ça.
Amani : comment ça.. tout ça ?
Moi : tu sais très bien.
Amani : tu sais il y a une citation qui dit « l'amour consiste à être bête ensemble »
Moi : t'es sûr que t'as pas inventé ça ?
Amani : bah non. Tu me crois pas ?
Moi : en souriant* ouais. T'es une menteuse. J'ai jamais entendu ça d'ma vie.
Amani : déjà de un.. va te faire foutre Et de deux.. je ne mens jamais et de trois.. cultive toi un peu.
Moi : pourquoi tu te vénère ?! C'est toi t'invente des citations éclatées en plus.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.