25

151 13 0
                                    

Chris ; ouais j'disais désolé mec. Tu sais pas comment ta meuf est la plus grosse des salopes. T'es sûrement aveugle par l'amour mais *rire* tu devrais pas. Si j'dis ça c'est pour une bonne raison. J'la connais très bien Aya. J'la connais par cœur surtout son intérieur. J'pense.. nan j'suis sûr que tu savais même pas que c'était ma pute avant.

Allan : ..

Chris : et que t'es là juste pour m'les briser.

Putain à quoi il joue ?

Allan : quoi ?! Qu'est-ce tu dis toi ?!

Chris : j'mens pas.

Allan : arrête de dire d'la merde ! tu veux quoi toi ?!

Chris : appelle la.. tu verras.

Je m'attendais vraiment mais vraiment pas ce que Chris lui disse la vérité.

Je pensais que Allan n'allait pas croire  Chris. Il a directement sorti son téléphone de ses poches et à commencer à appeler à Aya sauf qu'elle ne répondait pas.

Allan : toi là si tu mens t'es mort !

Chris : orh t'inquiète. Évite les menaces par contre.


A partir de là, plus personnes parlait. On entendait que la radio.

Arrivé au premier supermarché que nous avons vu, comme des cons, on s'est rendu compte qu'on ne savait même pas ce qu'il fallait acheter.

Vu que je voulais pas appeler Amani et que Aya, Hakim et Nour répondaient pas, on a improvisé.

Chacun a prit des trucs aux hasards, a payé et s'est barré. Tout ça sans parler.

Au moment où je rejoignais la voiture, Chris m'a directement rejoins alors que depuis le début, on se calculait pas.

Chris : elle va péter les plombs miskina.

Moi : pourquoi tu lui a dis wsh ?

Chris : en souriant* j'avais envie.

Moi : t'es un bâtard.

Chris : je sais.

Il m'a fait sourire ce chien. C'est pas bien ce qu'il fait.

Quand on va rentrer, y aura un d'ses bordel putain.

Sur le chemin, je me demandais s'il y aurai une bagarre. Ces deux-là en serait capable. Dans tout les cas, moi, j'interviens pas.

Dès qu'on est arrivé, j'ai déposé ce que j'avais pris dans la cuisine avant de monter dans la chambre tout en ignorant Amani qui m'appelait.

Je sais que ça va péter fort. Et j'ai pas le courage d'écouter leur dispute. Aya va ouvrir sa gueule et nier, Chris va continué à cracher tout ce qu'il sait sur elle et ça va péter. Flemme de ça.

J'commence a m'dire qu'on aurait jamais dû emmener Aya avec nous. Ils vont tout les deux niquer nos vacances avec leur crise putain.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant