30

194 13 0
                                    

Lorsque j'ai attendu les bruits de ses talons devant ma porte d'entrée j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Puis.. je l'ai entendu toquer à la porte.

Moi : enfin !

Cette fille je l'ai dans la peau.

Je suis parti lui ouvrir toujours le sourire au lèvres.

Camille : t'es si content que ça de me voir ?

Moi : nan.. même pas.

Camille : ah ouais ?

Elle me regarde l'air étonné et surprise.

Moi : vas-y fait genre tu sais très bien que ça me fait plaisir de te voir.

Camille : alors dit le.

Moi : mais prends pas la confiance aussi !

Je la regarde et elle me sourit.

À ce moment-là j'avais plus rien à lui dire et ni lui prouver. J'ai déjà jouer toutes mes cartes. Et J'avais juste une seule envie et c'était de l'embrasser.

Quand je la regardais, j'avais juste envie de ça.. mon regard était posé sur ses lèvres. Je pense qu'elle a dû le comprendre que j'avais envie de la dévorer. Alors je l'ai fait. Je me suis rapproché d'elle et je l'ai embrassé.

Mais même pas 2 secondes après, elle m'a repoussé. Sur le coup, j'l'ai pas comprise alors J'ai froncé mes sourcils mais elle a fini par m'embrasser après.

Après ça, elle s'est calé contre moi. Je l'ai tellement fort serré dans mes bras tellement que je voulais pas me détacher d'elle.

Cette fille je vais plus la laisser s'en aller.  C'est à mon tour de la rendre heureuse. Elle le mérite.

Camille : je suis vraiment contente que tu as ouvert les yeux.. tu sais pas comment je l'attendais ce jour.

Moi : t'inquiète pas. Tu peux me faire confiance maintenant.

Camille : hum.. ça j'en doute.

Moi : des doutes sur quoi ? J't'ai tout prouver là ! Tu peux m'ramener qui tu veux j'vais toute les tej pour toi ! je peux plus rien faire de plus. Vas-y arrête là..

Camille : et si Amani re-débarque dans ta vie ? Tu ferais quoi ?

Putain elle veut pas l'oublier..

Moi : Ce qui doit arriver arrivera mais sah.. oublie Amani s'te plaît. je veux juste passer ma vie
avec toi, pas elle. J'parle même pas d'elle. Me fait pas penser à elle.

Camille : ...

Moi : doute pas de moi.. ça me fait chier.

Camille : ..

Moi : je veux vraiment avoir des sentiments pour toi. Et je sais que j'en aurais.

Camille : t'en as pas là ?!

Moi : j'en veux plus. J'veux être amoureux de toi. J'veux être fou de toi. J'veux être dingue de toi.. la totale quoi.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant