Chris : vient on s'casse d'ici un peu.
Moi : tu veux qu'on bouge ?
Chris : ouais ça m'casse les couilles l'ambiance qu'il y a ici. J'veux une nouvelle air !
Moi : hum.. tu proposes quoi ?
Chris : qu'on parte en vacance. On ramène les 2H, Nour et vas-y tu ramène Amani comme ça elle ramène Aya.
Moi : Aya ?!
Chris : ouais.
Moi : j'pensais qu'elle te cassait les couilles ?!
Chris : c'est toujours le cas.
Moi : t'as d'la merde dans le cerveau ou quoi ?!
J'comprenais pas pourquoi il voulait qu'elle vienne. C'est le premier à dire qu'elle casse la tête. J'ai rien contre elle. Comme je l'avais dis, elle est casse couille que quand j'suis en froid avec Amani et là tout va pour le mieux entre nous mais Elle va niquer les vacances à mon gars je le sais.
Ils vont tout les deux se niquer.
Moi : j'suis pas avec toi là. C'est grave une mauvaise idée. Elle va te péter les couilles.
Chris : c'est le but.
Je fronce mes sourcils.
Qu'est-ce qu'il me chie lui ?
Moi : j'te comprends pas là. T'es encore plus con que j'le croyais.
Chris : tu vois Farah ?
Moi : la pote à Nour ?
Chris : ouais j'ai appris qu'avait une pote qui est à fond sur moi.
Moi : ah.. ouais j'ai capté. Tu veux juste faire rager Aya ?
Chris : juste voir sa réaction. Elle fait trop la belle. Elle croit trop qu'elle pète l'score juste parce que j'lui ai dit qu'elle était belle en boîte ! Depuis elle bombe trop wsh. A croire que c'est la première fois qu'on la complimente.
Moi : venant de toi c'est pas rien aussi.
Chris : ah ouais ?
Moi : ouais ça fait presque 7 ans que tu la connaît et tu la jamais complimenter.
Chris : j'suis pas quelqu'un qui complimente.
Moi : et ton ex ? Tu la complimentais pas ?
Chris : me parle pas d'elle.
Jusqu'à aujourd'hui c'est toujours un sujet sensible pour lui.
Chris : bref vas-y t'es chaud ou pas ?
Moi : j'suis chaud moi ! Mais cassez pas les couilles aussi avec vos embrouilles d'merde.
Chris : j'vais même pas la calculer. J'vais me concentrer sur la pote Kenza Farah.
Moi : c'est qui Kenza ?
Chris : orh frérot t'es con toi aussi. C'est la chanteuse là. Et vu que l'autre s'appelle Farah bah pour la faire chier je l'appelle comme ça.
Moi : ah... ouais j'vois.
Chris : c'est comme quand on appelait la psy Cam's.
Moi : ..
Ish..
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu son blaze. Ça fait presque 3 mois que j'me suis remis avec Amani et c'est seulement la première fois que je pense à elle.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.