16

276 17 0
                                    

Moi : y aura Amani ?!

Aya : alors déjà va te faire foutre c'est la dernière fois que tu me raccroche au nez !! Et... oui bien évidemment.

Moi : putain..

Je raccroche encore une fois.

Finalement je crois que je suis pas prêt à tenter quelque chose avec Camille.

Le lendemain, j'ai décidé de capter mes gars chez Hassan.

Moi : frère hier y a Aya qui m'appelle et..-

Chris : pour sa fête d'anniversaire de merde là ?!

Moi : ouais ouais.

Chris : elle m'a cassé les couilles cette folle ! Elle m'a appelé à 3 heures du mat' wsh !

Hakim : juste pour te dire ça ?

Chris : je l'ai bloqué direct.

Hassan : vous y allez ?

Chris : bah ouais !! Aya a plein de belle copine qui attendent tonton Chris pour les servir.

Hassan : moi c'est chaud. Faut que j'vois avec ma meuf.

Hakim : et toi Gab's ?

Moi : j'sais pas si j'y vais.

Je sais très bien que revoir Amani n'est pas une bonne chose pour moi.

Chris : moi j'dis débarque avec Camille.

Moi : t'es ouf toi !! Pour que j'sois dans la merde ?! Amani est grave dangereuse comme meuf ! Nan vas-y elle va me faire plein de problème.

Hakim : en riant* déjà que tu gère pas là.

Moi : ah.. bâtard.

Chris  : mais nan sale trou du cul ! Cam's n'a pas confiance en toi ! Alors débarque avec elle, reste avec elle toute la soirée et prouve la que tu t'en bats les couilles de l'autre !

Moi : j'peux pas faire ça.

Chris : pourquoi sale bouffon ?!! T'es con ou quoi ?!

Moi : ta mère sale chien tu pige que dalle ! J'peux pas faire ça putain !!

Chris : ET POURQUOI SALE PD ?!!

Moi : J'AI PROMIS À AMANI QUE J'ME RAPPROCHERAI JAMAIS D'UNE MEUF DEVANT ELLE SALE BOUFFON !!

Hakim : VOS GUEULE !!

Chris : putain... pourquoi tu lui as promis ça ? T'es con ou quoi ?

Moi : c'était y a j'sais pas combien de mois.. j'étais encore sur elle. Et je lui avais demandé ça et elle me la aussi demandé.

Hakim : chelou vous deux.

Hassan : t'as vus ça ! Moi j'm'en bats les couilles de ce que mes ex font !

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant