7

252 18 3
                                    

Camille : pourquoi t'es y aller ?

Moi : j'avais envie.. c'est tout.

Camille : hum.. c'était pas le mieux à faire.

Moi : tu faisais quoi hier ?

Camille : j'étais à la fête d'une amie pourquoi ?

Moi : pour rien. Bref j'y vais.

Camille : hein..?! Mais pourquoi ?

Moi : j'ai plus rien à te dire.

Camille : ça fait pas une heure.

Moi : tant pis. J'te paierai quand même comme si c'était le cas

Je repensais à la façon dont Amani m'avait parler et regarder.. et j'me disais que vu son comportement elle a pas du tout l'air de m'avoir oublié.

Soit elle m'a pas oublié ou soit elle veut juste joué avec mes sentiments.

J'avais pas envie de parler de ça avec Camille. Je sais pas pourquoi mais ce jour-là je voulais pas me confier.

Je me lève et quitte les lieux sans me fié à sa réponse.

Je suis passé chez ma mère avant de rentrer chez moi.

Arrivé dans le parking de chez moi, j'ai directement vu la voiture de Chris devant mon bâtiment comme s'il m'attendait.

Je tapote sa vitre pour qu'il la baisse, puis, lui fait signe de me suivre chez moi au lieu de m'attendre dehors.

Assit sur le canapé et lui debout près de la télé, il me dit :

Chris : toi t'es un gros enculé ! T'aurais été mon p'tit frère j't'aurai tellement frappé !

Moi : y a quoi ?

Chris : pourquoi tu t'es pointé à la fête de l'autre connasse ?!

Moi : j'espère que c'est pas d'Amani que tu parle là.

Chris : la vie d'ma mère c'est une grosse connasse ! Tu le sais en plus !

Moi : j'lui ai juste souhaité un bon anniv' toi aussi pourquoi tu casse la tête ?!

Chris : Elle sait que t'es encore piqué alors..-

Moi : elle l'est aussi. Elle était chelou.

Chris : pourquoi tu dis ça ?

Moi : ça se voyait. Elle aime trop se voilé la face et faire croire à tout le monde le contraire de ce qu'elle pense.

Chris : tu..-

La sonnette de ma porte d'entrée le stoppe.

Chris : si c'est elle j'la frappe.

Moi : ta gueule.

Je me lève afin s'ouvre la porte. Et là.. étonné, je vois Camille. Sa présence m'avait vraiment surpris, c'est la première fois qu'elle se déplaçait jusqu'à chez moi... mais pourquoi ?

Elle s'ennuie ou quoi ?

Camille : je suis juste venu voir comment tu allais.. tout à l'heure t'avais pas l'air d'aller bien.

Moi : j'vais bien.

Chris : fait rentré le colis wesh y a quoi ?

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant