De mon côté, la soirée s'est plutôt bien passée contrairement à Chris qui s'était embrouillé avec Aya.
Moi, fatigué et Chris soulé, nous avons décidé de rentrer chez soi aux alentours de 9 heures juste après avoir arranger la salle.
J'avais qu'une seule envie et c'était de dormir. Quand j'suis arrivé chez ma mère, j'ai directement foncé dans mon ancienne chambre que je partegais avec Marvin pour me changer et dormir.
Mais au moment où j'allais fermer mes yeux, j'entendis ma mère dire :
Maman : accompagne moi faire des courses.
Moi : Ouah putain..
J'avais trop la haine putain. J'me suis dis que j'allais faire comme si j'ne l'avais pas entendu mais elle continuait toujours à crier mon blaze dans toute la baraque.
J'rigolais mais en vrai j'savais qu'elle allait me niquer. J'ai fini par la rejoindre au salon.
Maman : je suis ta copine moi ?!
Moi : non.
Maman : pourquoi tu répondais pas ?!!
Moi : j'dormais.
Maman : tu te moque de moi là ?!
Moi : nan.. ouais désolé man. Mais j'ai pas envie de sortir, j'suis éclaté.
Maman : fallait pas rentrer tard.
Moi : pourquoi tu demande pas à Laura ?
Ma petite sœur.
Maman : elle a pas le permis.
Moi : Marcher c'est bien aussi. Et t'as aussi le permis. En plus.. y a pas besoin de faire les courses. T'abuse de fou.
Maman : comment ça j'abuse ?! Il n'y a plus d'eau !
Moi : et alors ? Y a l'eau du robinet.
Maman : et la petite Leïa alors ?! Il y a plus rien à la maison ton frère, sa femme et sa fille vont venir tu veux qu'ils mangent quoi ?! Leurs doigts ?
Moi : ...
J'ai préféré me taire et me concentrer sur la route. J'aurai pas dû ouvrir ma gueule.
Mais ma mère abuse un truc de fou. Même s'il manque un petit truc comme du lait ou de l'eau, elle va en faire des ton es et dire qu'il y a plus rien à la baraque. De l'abus vraiment.. on dirait presque Amani.
Après avoir fait et ranger les courses, j'suis direct parti dormir sans même me changer. Ma sœur m'a rejoint dans ma chambre. J'me suis dit, vas-y écoute la c'est juste un truc vite fait mais elle se met à me raconter sa vie.
Laura : et tu vois, moi j'lui dit mais tu te prends pour qui en fait ?! Tu..-
Moi : éh Laura ?
Laura : oui ? Non mais toi aussi t'as remarqué qu'elle est..-
Moi : ferme ta gueule et dégage !
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.