8

264 17 0
                                    

Le bruit de la sonnette de mon appartement me réveil... au début je voulais faire abstraction de ce bruit et me rendormir mais j'ai pas réussi. Comment j'avais la haine.

Moi : putain...

Je me lève sans m'habillé.. j'n'avais que mon caleçon. J'savais pas qui avait sonné même si j'avais une petite idée.. c'est sûr que c'est Chris.

J'ouvre la porte d'entrée prêt à l'insulter jusqu'à ce que je me rends compte que c'est Camille.

Je souffle.

Wsh.. elle a quoi avec moi ?

Moi : tu m'aimes trop toi..

Camille : pas du tout.. je veux juste t'aider.

Moi : à 7 heures ? Rentre chez toi.

Camille : t'es pas sérieux là ? Je me suis pas réveillé tôt pour rien.. alors.. laisse moi entrer.

Elle profite de l'espace que j'avais laissé entre le cadre de la porte et moi pour entrée chez moi et de s'assoir sur le canapé.

Camille : habille toi au passage.

Moi : pour quoi faire ?! J'repars me coucher.

Camille : je fais ça pour toi !

Moi : je t'ai rien demandé.

Camille : si.. j'suis ta psy'. Je suis là pour t'aider.

Moi : non t'es là pour m'écouter.

Camille : aller va t'habiller là !

Moi : ta gueule.

Je quitte le salon soulé par elle.

Elle vient de me pété les couilles juste parce qu'elle a niqué mon sommeil et qu'elle a débarqué chez moi à 7 heures mais d'un autre côté.. je sais que si elle fait ça, c'est pour une bonne cause.

Camille : au fait porte un jogging !

Alors.. j'ai enfilé un survêtement noir Nike Jordan avant de me rincer le visage et de me brosses les dents.

Je l'ai rejoins après ça.

Moi : tu sais que tu casse les couilles ?!

Camille : oui je sais.

Je soupire tout en m'asseyent en face d'elle.

Moi : qu'est-ce qu'on va foutre à 7 heures du mat ?!

Camille : tu sais.. je sais maintenant ce qu'il faut tu fasse pour oublier ton ex.

Moi : quoi ?

Camille : déjà... avoir des nouveaux souvenirs sans elle, ne plus aller dans les coins où tu peux la voir, jeter ses affaires... mais tu sais c'est quoi le moyen le plus efficace ?

Moi : hum.. non quoi ?

Camille : la remplacer !

Logique.

Moi : ...

Camille : par moi !

Je la regarde en fronçant mes sourcils.

Moi : t'es bizarre tu sais.

Camille : je le disais pas dans le sens ou...-

Moi : pourquoi tu veux à ce point que je l'oublie ?

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant