J'étais surpris que Camille m'appel mais j'ai quand même fini par décrocher.
Moi : ouais ?
Camille : ça va ?
Moi : ouais.
Camille : je t'ai réveillé ?
Moi : j'allais me coucher.
Camille : ah oui.. j'avais oublié que tu reste presque jamais chez toi le samedi. T'étais aller où ?
Moi : Ca n'a rien à voir mais ouais.. j'étais à une soirée.
Camille : c'était bien ?
Moi : ouais.
Camille : hum..
Moi : tu me demande pas s'il y avait Amani ?
Camille : non j'essaye de te faire confiance là. Et je vois pas pourquoi tu serai aller à une soirée où elle serai présente.
Elle aurait malheureusement pas dû me faire confiance mais je pense pas lui dire ce qu'il s'est passé aujourd'hui... C'est pas le moment.
Moi : hum.. pourquoi t'as fais la morte comme ça ?
Camille : ...
Moi : Camille je vais pas t'attendre 6 mois aussi hein.
Camille : je sais.
Moi : vas-y j'vais te laisser. Je t'appelle quand je me réveille.
Camille : d'accord.
J'étais trop fatigué pour tranquillement lui parler et me concentrer. Cette soirée m'a achevé et il faut que je dorme.
J'ai même pas pris ma douche que je suis directement parti m'allonger et m'endormir.
Je me suis réveillé vers 20 heures et quelque parce que j'avais trop chaud. J'en ai alors profiter pour prendre une longue douche.
Une fois fini, je me suis changer avant de commander à manger. En entendant, ma commande, je me suis posé sur mon canapé pour appeler Camille.
J'espérais qu'elle réponde pas et elle a finalement répondu. Shit...
Camille : hum.. t'avais vraiment sommeil toi.
Moi : j'étais K.O mais bref t'as fais bon voyage au moins ?
Camille : oui...oui. C'était bizarre au début de me retrouver toute seule avec ma mère vu qu'on est pas proche.
Moi : ça s'est passé comment ?
Camille : c'était hyper gênant. Mais on a eu le temps de bien parler et de s'expliquer
Moi : elle t'as dit quoi ?
Camille : c'est long.. je te dirai quand je rentrerai.
Moi : et tu rentre quand ?
Camille : je sais pas encore. Je vais resté un moment.
Moi : ah..
On a continué à parler une dizaine de minutes avant que je raccroche.
Elle était bizarre au téléphone. J'ai alors pas voulu lui demander pourquoi elle répondait plus aux messages d'avant. J'espère juste que ça se passera bien pour elle. En plus, je me vois pas lui parler toute la journée sachant mon comportement de la veille.
• 3 semaine plu tard.. •
Camille était rentré de son voyage depuis un moment mais elle semblait discrète. Elle était un peu réservé.. je sais pas si c'est sa façon de faire son break mais j'ai préféré la laisser faire.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.