32

149 9 0
                                    

Après cette discussion avec Amani, je suis rentrer chez moi la tête pleine de question.

J'étais vraiment déçu de Camille.. je savais qu'elle avait pas une confiance aveugle envers moi mais je savais pas que c'était jusqu'au point de carrément demander à Amani si j'étais carré elle.

J'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message pour qu'elle vienne chez moi. Il faut vraiment que je lui parle. Ça peut pas continuer comme ça.

Je lui envoi ;

Moi - Vient chez moi dès que tu peux.

Camille - Y a un problème ?

Moi - T'sais quoi ? Vient tout suite.

Camille - Quoi ?

Moi - J'ai pas envie d'attendre dépêche.

Camille - euh ok.

Elle a tellement prit du temps à venir que j'ai eu le temps de bien cogiter et de réfléchir.

C'est donc pour ça qu'elle avait soudainement changé d'avis et qu'elle était plus avenante..

Lorsqu'elle est arrivé, elle a voulu me faire un bisou mais je l'ai vite remballé.

Camille : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : c'est moi qui devrait te demander ça.

Camille : hein ?

Moi : assis toi.

Elle s'est assise sur le canapé juste à côté de moi.

Camille : ça va ? J'ai fait quoi ?

Moi : tu pensais aller voir Amani sans que je le sache ?

Elle me regarde l'air étonné avant de bizarrement devenir contrarié.

Camille : comment tu l'as su ?

Moi : elle me la dit.

Camille : donc t'es aller la voir ?

Moi : logique.

Camille : voilà putain ! Comment tu veux que je te fasse confiance si dès que j'ai le dos tourné tu te jette sur elle hein ?! Tu me déçois.. maintenant je vais..-

Moi : tu te fous de ma gueule là ?! Vas-y ferme ta gueule un peu !

Camille : t'es en tort je te signale.

Moi : moi ?! J'suis en tort ?! Ferme vraiment ta gueule Camille là tu commences à m'énerver ! Tu me casse les couilles à jamais me faire confiance !

Camille : j'arrive pas à croire que t'es aller la voir..

Elle m'énervait à un point.. je voulais limite la secouer tellement que j'en ai marre qu'elle me mente.

Moi : tu me prends pour un con ?

Camille : retourne pas la situation

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant