Enfin je vais pouvoir l'embrasser et elle pourra pas refuser et ni même me repousser.
J'en avais tellement envie. Putain merci à ma défaite !Chris : alors C'est écrit quoi ?
Moi : Gabriel embrasse Leila.
Comment j'suis chanceux. Je suis tombé sur mon propre gage !
Hakim : wow chaud !
Chaud chaud chaud !
Chris : c'est hot tout ça.
Je m'en foutais de leur commentaire, je la regardais juste. Et j'ai fini par me rapprocher d'elle et l'embrasser comme je le voulais depuis presque une heure.
Amani : arrêtez le massacre s'il vous plaît.
Leila se détache de moi sûrement pour ouvrir sa bouche. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Amani adore lancer des piques.
Leila : mais pourquoi elle ouvre sa bouche ? T'es jalouse meuf ?
Amani : déjà qui t'as parlé à toi ?! D'où t'as vus qu'on était copine pour que tu m'adresse la parole ?!
Leila : je te parle si je veux ! Et c'est toi qui a commencer ! Tu voulais pas que je te pique ton Gabriel ?
Amani : j'en ai rien à foutre. Et si tu l'as c'est parce que je l'ai voulu.
J'ai vraiment pas aimé sa phrase.
Chris : ennnnn Frérot elle te prend pour son objet.
Moi : vas-y Amani vient on va parler.
Amani : J'ai rien à te dire.
Moi : je m'en bats les couilles ! Ramène ton cul ici j'vois tu prends trop la confiance !
Amani : je la..-
Moi : vas-y vient là.
Elle a finit par se lever.
Leila : je peux venir ?
Moi : non t'inquiète.
Leila : ok.
Elle était dégoûtée et je le sais mais.. faut que je calme l'autre tigresse et lui apprenne à fermer sa bouche.
Moi : comment tu me parles là ?!
Amani : je te parle comme je veux.
Moi : j'suis pas ton pote moi tu me parle pas comme tu veux ! Si t'as un problème vient me le dire quand on est seul au lieu de m'afficher comme ça.
Amani : oui J'ai un problème ! Pourquoi tu trompes comme ça ?! Pourquoi tu te comporte comme un gros abruti comme ça ?! J'ai beau ne pas l'aimer de fou mais la pauvre. Camille a fait et essaye encore de faire des efforts pour toi ! Elle t'as demandé juste d'être un peu patient et de pas la décevoir et toi qu'est-ce tu fais ?! Tu galoche une grosse pute pour un putain de jeux de merde !
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.