Moi : Je t'aime Amani.. c'est pour ça que je l'ai fait. Tu m'fais tout le temps galerer mais putain comment je t'aime.. et c'est ça mon problème.Amani : en souriant* quel problème ? Ça doit être une fierté de m'aimer.
Moi : en souriant* qu'est-ce tu dis toi ? C'est un gros problème ouais ! T'es grave casse couille comme meuf !
Amani : C'est pas gentil ça.
Elle me regarde, je souris, puis, je la regarde et elle sourit.
Camille ?
Je l'ai oublié à ce moment-là.
Je ne voyais plus qu'Amani.
Amani : bon.. tu peux me ramener à Lola ?
Moi : ouais ouais attends.
Je rajoute un haut avant de la suivre à l'extérieur.
Amani : alors.. t'as pas dormi de la nuit ?
Moi : non.
On marchait jusqu'à sa voiture.
Amani : t'es fatigué du coup ?
Moi : nan.. ça va.
Amani : hum.. encore merci.
Moi : de rien j'te dit mais la prochaine fois m'appelle pas quand t'es bourré.
Amani : Ben pourquoi ?
Moi : tu disais d'la merde ! Tu chantais wsh ! Et après tu pleurais et tu rigolais !
Amani : pouaah.. je devais être gênante.
Moi : de ouf putain !
Rien que je me foutais de sa gueule.
Amani : arrête de rigoler j'étais pas consciente ! Et pis..
Moi : et pis rien. T'as rien à dire.
Elle pouvait dire ce qu'elle voulait pour changer l'image que j'avais d'elle mais ça marchait pa. Je me foutais trop de sa gueule. Ça la tellement soûlé qu'elle s'est mise à me taper.
Sur le coup, j'étais content. Content d'avoir retrouvé la complicité que j'avais avec elle.
Puis.. elle a mis ses mains dans ses poches.
Amani : ouah regarde ! Y a mon téléphone ! Je pensais que je l'avais perdue... ohhh c'est bon je m'en souviens pourquoi je t'ai appelé hier soir !
Moi : pourquoi ?
Amani : je trouvais pas mon tél.. je t'avais appelé pour que tu me le localise mais je suis partie en couille visiblement.
Moi : hum...
Amani : imagine que J'ai appelé des gens avant toi ?! Oh putain j'ai déjà honte.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.