Amani : tu voulais me parler de quoi ?Je m'assois à mon tour sur le canapé.
Moi : de notre rupture.
Amani : ...
Elle me regarde mais ne me dit rien.
Moi : j'vais pas passer par pas 4 chemins. Ça sert à rien qu'on continue cette relation qui mène à rien. On s'est remit ensemble sur un coup de tête et sans savoir où on allait.. et avec le temps que je me rendu compte que y a aucun sens ça.
Je lui disais juste ce que je pensais au fond de moi.
Moi : c'est comme si on marchait sans savoir là où on allait.
Amani : ..
Moi : c'est pas que je t'aime pas.. tu le sais que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie.. t'es comme ancré à moi, j'te le cache pas, tu le sais de toute façon.. mais faut pas que des sentiments dans une relation. Au début je trouvait ça pas mal, mais je me suis rendu compte que notre relation était banale.. et dans ma tête tu n'es plus là.
Amani : ...
Je me lève du canapé.
Moi : j'ai pas joué avec toi et tu le sais très bien que je pourrai jamais te faire ça. Et j'te le dit honnêtement je pensais pas que ça allait se terminé comme ça. je pensais même pas que ça allait se terminer.
J'attendais juste un mot ou une phrase sa part . Je voulais qu'elle parle. Je voulais qu'elle me parle, qu'elle crie, qu'elle me gifle ou qu'elle fasse quelque chose. Je veux juste qu'elle réagisse putain.
Je comprenais pas pourquoi elle parlait pas.. d'habitude c'est la première à ouvrir sa bouche et là.. plus rien ?
Moi : t'as rien à dire ?
Elle lève sa tête me regarde dans les yeux puis soupire.
Amani : c'est parce que Camille est soudainement réapparu dans ta vie ?
Moi : nan c'est pas ça.
Amani : me mens pas.. c'est de ma faute. j'aurai pas dû encore une fois te faire confiance et croire en toi.. croire en nous.
Moi : ...
Amani : c'est même pas la peine de te dire ce que je pense. De toute façon notre relation avait aucun sens comme tu le dis.
Moi : ...
Amani : mais je suis d'accord avec toi.
Moi : ..
Amani : et je suis pas surprise. Je m'y attendais.
Moi : ..
Amani : j'attendais même que tu le fasse vu que j'avais pas le courage de le faire de moi même.
Moi : ah ouais ?
Amani : ouais.. j'aurai pas dû m'impliquer. Mais de toute façon, m'éloigner de toi sera pas compliqué pour moi. J'ai toujours réussi à le faire.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.