+33734**** - répond wesh.. c'est Tayson !C'est le grand frère d'Amani.. j'en revenais pas. Tayson ne m'a jamais apprécié.
Amani à trois frères et une grande sœur. Melina, l'ainée, Tayson son grand frère de 30 ans qui est très protecteur avec sa petite sœur. Il est prêt à tuer pour elle.. il est prêt à me tuer pour elle. Il m'apprécie pas et me savoir avec sa petite sœur l'énerve. Il veut qu'elle reste seule à vie et surtout loins des mecs dont moi. Il me faisait h24 des piques.. et me poussait au bout.
Après, il y a Wilson qui a 27 ans, D'après mes souvenirs, il avait l'air d'en avoir rien à foutre de moi. Je sais qu'il passait son temps à taffer et à faire de l'argent. Il s'en bats les couilles de ce 'que je fais avec sa sœur tant que je ne lui fait pas du mal. Il avait pas d'avis sur moi mais il me détestait pas. Je l'ai rarement vu.
Et le dernier du lot, Farry 25 ans. Il a un an de plus que Amani et donc le même âge que moi. Lui, c'était mon gars. Je sais que je m'entendais grave bien avec lui. On s'tapait des barres et je m'ennuyais jamais avec lui. Contrairement aux autres, il m'appréciait de fou.
C'est tout. Amani est la toute dernière et le seul points commun qu'ils ont, c'est leur petite sœur, Amani. J'sais qu'il peuvent me faire du sale.
Je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'ils ne l'ont jamais fait alors que ça faisait presque un an que je n'étais plus avec leur sœur dû à ma tromperie.
C'est le seul souvenir que j'ai d'eux mais sah c'est chaud d'avoir 3 grands frères. Surtout pour le mec, pour moi putain ! Amani n'est pas un cadeau offert dans une boîte.. c'est une galère. Et la plus grande d'entre elle, c'est de plaire à TOUS ses frères. Ça fait partie des raisons pour laquelle ça je la marie pas.
Donc Je disais que Tayson ne m'aime pas. Il s'en ai toujours battu les couilles de ma vie mais putain pourquoi il veut me parler wesh ?
Le seul moyen, c'est de lui demande alors j'ai répondu :
Moi - yo Tayson..! Ça va gros ? C'est un peu chaud de te parler là.. j'suis au taffe. Ça te dérange pas si je t'appelle après ?
Je sais que je faisais le suceur. C'est pas mon genre mais je le suçais à fond là.
Il m'a direct répondu.. chose qui m'a encore plus inquiété.
+33734**** - C'est bon. Arrête de faire le suceur et appel moi quand t'as finis. C'est urgent.
Moi - d'accord je t'appelle plus tard.
Ce batard ne m'a même pas repondu. Mais bon, avant j'étais un gamin. Je savais que j'aimais Amani mais je savais pas si j'allais finir ma vie avec alors je m'en foutais que son frère me hait mais là.. on se projette. Faut que je lui plaise.
C'est chelou ce que je viens de dire mais vas-y tant pis.J'ai repris mon taffe pour passer à autre chose.
Toute la journée, j'espérais qu'une chose, la finir et appeler Tayson.
Dès que je me suis bien posé dans ma voiture, j'ai enfin décider de l'appeler.
Moi : ouais c'est bon.Tayson : aaaaah enfin p'tit ! Ça été le taffe ?
Moi : ouais.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.