12

230 22 0
                                    

Moi : j'ai envie de te croire mais j'y arrive pas.

Amani : JE M'EN FOU PAS DE TOI PUTAIN !!

Elle avait l'air dépitée. Ces mots, son air attristé et son visage m'a comme fouttu une grosse gifle. J'étais mal là.. je suis replongé dedans.. je sais pas comment elle fait mais il suffit juste de quelque parole de sa part pour foutre le bordel de mon cerveau.

Sur le coup, je voulais m'approcher d'elle.. et la prendre dans mes bras.. je voulais lui dire que je l'aime, qu'on efface tout et qu'on recommence à qu'on continue à bâtir ce qu'on construisait puis j'ai directement pensé à Camille qui se tue pour me faire plaisir me rendre heureux..

Putain Amani.. pourquoi t'es revenu dans ma vie ? Pourquoi tu me dis ça ?

Tu vois pas que tu me détruis..

Je l'ai regardé avant de baisser ma tête.. elle soupire :

Amani : tu comprends rien..

Moi : PUTAIN !!!

Elle me tourne le dos. Je la regarde s'en aller jusqu'à ce que je ne la vois plus.

Elle est sérieuse là ?

Elle avait 8 putains de mois pour me dire ça mais elle décide de me le dire que au moment où j'ai enfin trouvé quelqu'un ?!

Elle se fout de ma gueule ?

Je suis resté là, à l'extérieur à réfléchir et à la regarder.

Elle m'avait promis de ne pas se mettre avec quelqu'un devant moi alors je peux pas ne pas lui promettre ça.

Moi : AMANI ??

Elle ne se retourne pas mais s'arrête..

Moi : J'TE LE PROMETS !

Elle reste silencieuse.. avant de continuer à marcher.

Je souffle un bon coup avant de rentrer dans la boîte.

Une fois arrivé, j'ai directement senti le regard de Camille, Chris et Hassan sur moi. Je leur ai pas porter d'attention avant de repartir m'assoir là où j'étais avant.

Camille me rejoint quelque seconde plus tard.

Camille : ça va ?

Moi : ouais.

Je passe une main dans mes cheveux, change de position, repasse une main dans mes cheveux puis change encore de position.

Camille : arrête de faire ça.. ça va te décoiffer.. t'es sûr que ça va ?

J'ouvre quelques boutons de ma chemise.. puis change encore de position et touche mes cheveux.

Camille : t'es pas bien Gabriel..

Moi : non j'suis pas bien ! Ça va pas du tout là !

Camille : qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi : Amani putain !! Pourquoi elle débarque pour me dire ça ? Elle cherche quoi putain ?! Que j'parte en couille ?!

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant