33

133 9 0
                                    

J'étais chez Hakim avec Chris, Hassan et d'autre gars à nous. Entre Hassan et moi c'est toujours un peu bizarre . On se parle plus et on se cala à peine. Ça me faisait chier un peu mais bon.

On se faisait une soirée fifa comme on a l'habitude de faire quand on se fait tous chier un samedi.

Les règles sont simples. Le gagnant reste toujours et les perdants jouent chacun à leur tour. Ceux qui joue pas, parlent entre eux ou fument. Musique de rap à fond + pizza, rien de mieux.

Comment je kiffe les soirées comme ça. Me retrouver qu'avec mes gars à jouer à la play, à s'insulter, à se donner des gages et à se tailler.

Mais je crois que ce que j'aime le plus c'est qu'on parle pas de meuf. Dans ce genre de soirée ? Les meufs on les oublies. On s'en bats les couilles et on pense qu'à notre gueule !

Chris ce chien faisait que de gagner. Comment ça m'foutait la rage.

Moi : guettez votre pote comment il abuse d'la sorcellerie !

Chris : petit.. vient ici que j'te montre qui s'est le
bosse ici. Les gars prenez des notes.

On regarde presque tous l'écran de la télé pour voir son action qui a mené à un but.

Hakim : c'est bon ! Ça me zehef ! Je joue pas contre des sheitans !

Hakim s'est direct lever.

Moi : ouaaaah le chien !

Hassan : frérot il t'as enculer là ! 7/1 wesh !

Samy : t'as quoi à dire pour ta défense ?

Hakim : ta mère.

Il est parti se poser vers les chichas mais ça suffisait pas ! On la terminer tellement qu'on a le taillais !

Samy a pris la place de Hakim et ça a tourner. On a fait ça presque toute la nuit. On se faisait chier vraiment.

Le lendemain, je m'étais réveillé chez Hakim, avec Hassan, Allan et Chris. On s'était endormi là comme des clochards.

Mais c'est bizarre il n'y avait pas Hakim alors que c'est sa propre baraque. Je me suis mis à le chercher partout jusqu'à ce que je le vois dans le balcon en train de fumer.

Je l'ai direct rejoint.

Moi : on est des clochards !

Hakim : nan tranquille frère.

Moi : on a joué comme des fous hier ! Fifa ça tue !

Hakim : de ouf mais wAllah c'était grave hella wesh ! Hassan se faisait démolir !

Moi : Chris la terminer ce batard ! Il se prenait des 10/0 il l'a graille fort !

Hakim : des barres.

Lui il se tenait contre le balcon tout fumant et en regardant la ville alors que je m'étais posé sur la chaise à sa droite.

C'était le silence jusqu'à ce qu'il me dit.

Hakim : frérot ?

Moi ; qu'est-ce qu'il y a mon reuf ?

Il tire un coût, crache sa fumée et jète sa clope dans l'air avant de se tourner et de me regarder.

Hakim : il se passe quoi avec mon frére ? Pourquoi c'est chaud entre vous ?

Je lui ai tout expliqué.

Hakim : même moi je lui ai dit. Je comprends pas ce qu'il a.

Moi : ah gars.. j'ai laissé tomber. C'est entre lui et sa meuf.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant