Sur le coup, elle m'a tellement soûlé que je l'ai pas répondu .
Camille : pfff.. de toute façon je le savais.. toujours elle.
Moi : ouais t'as raisons. Je l'aime elle.
Elle est sortie en claquant la portière.
Pourquoi j'ai dit ça ?
Me demandez pas pourquoi, je suis con. Mais vraiment con, y a pas plus con que moi. Dans le dictionnaire à côté du mot con, y a Gabriel putain.
J'ai voulus revenir sur mes pas pour réparer ma bêtise et arranger les choses mais en y réfléchissant bien.
Ça servait à rien.
Elle est vénère et aucune parole de ma part pourra lui enlever la haine qu'elle ressent pour moi.
Le pire dans tout ça.. c'est que je me suis éloignée d'elle parce que justement je commence à ressentir quelque chose de fort pour elle.
Et moi quand j'aime.. mais vraiment. Je parle pas d'un simple attachement, je parle du vrai amour. J'ai du mal, je deviens fou, je suis paro, je suis un malade dans ma tête et il n'y a que cette personne pour être mon médicament, me rassurer et m'apaiser.
Mais putain je dis ça alors que je fais tout pour éloigner celle que je veux aimer ?
C'est ce que je me disais...
Je suis con. La vie d'oim, j'suis pire que con.
J'ai fini par démarrer, faire demi tour et rentrer chez moi. J'suis arrivé chez moi comme un con.
Ce soir-la, j'étais pire que con.
J'ai fini par appeler mon frérot pour changer les idées.
Chris : c'est bon depuis qu'il a trouvé sa nouvelle femme.. il tej sa première femme
Moi : c'est qui ma première femme ?
Chris : tu sais.
Moi : bah non qui ?
Chris : devine beau gosse.
Moi : Amani ?
Chris : en riant* ah j'savais que t'allait dire ça !
Moi : qui alors ?
Chris : moi ! Chris ! Ou Christelle comme tu veux bro.
Il s'est tapé une barre le gars. J'sais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais il était plié alors qu'il a dit d'la merde.
Il m'a tellement soûler que j'ai raccroché mais c't'enculé ma rappeler pour encore rigoler.
Moi : vas-y ferme ta gueule sale pd !
Chris : en riant* ah mon gars ça dit quoi ? Si tu m'as appeler à une heure aussi tardive c'est que tu as besoin des conseils de tonton Chris.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.