Après ce soir-là, je n'ai plus jamais vu ni même croiser Camille. Au début, je lui envoyais des messages puis, ça m'a lassé et j'ai arrêté. Et elle, insolente qu'elle est, elle n'y a jamais répondu.
Maintenant, me revoilà comme avant, tout seul et sans femme. Je pense que c'est le mieux pour moi.
Je vivais tranquillement ma vie, entre le boulot, mes potes et ma famille.
Ce soir-là, je venais de rentrer d'une soirée fifa passé chez Hassan. Il était aux alentours de 3 heures du matin et c'était un samedi.
Je m'apprêtais à me coucher mais quelque chose m'y empêcha. C'était tout simplement la sonnerie de mon téléphone. Je décroche sans trop faire gaffe au prénom que mon téléphone affichait.
... : ça va mon.. amoureux....?
Cette voix, je la reconnaîtrai parmi mille. Je me redresse immédiatement de mon lit surpris et à la fois étonné.
Moi : Amani ?!
Amani : oui.. mon bébé ?
Y a un truc qui va pas là.
Moi : tu fais quoi là ? Pourquoi tu m'appelle à 3 heures du mat ?!
Amani : ...
Moi : t'es où là ??
Amani : dans ma voitouuuure.. *rire* je viens te voir mon cœur..!
Amani ?
M'appeler comme ça ?
Impossible à moins qu'elle soit..
Moi : t'as bus ?
Amani : non..*rire* si.. un peu.. beaucoup.. passionnément.. à la folie.. pas du tout..*rire* pas du tout.
J'ai directement compris qu'elle était bourré.
Moi : rentre chez toi Amani.
Amani : non non non non je veux te voir.. tu.. veux pas me voir ? Tu m'aimes plus ?
Moi : si.. mais non... Amani rentre chez toi.
Amani : BONJOUR MONSIEUR LA POLICE ! VOUS ÊTES BEAUUUUUUUXXXX HIHI !!
Quand j'ai entendu ça.. wow.
Moi : tais toi putain !! Putain tu les appelles ?!!
Amani : MON COPAIN VEUT PAS DE MOI ! *rire* IL VEUT PLUS DE MOI.. IL VEUT PLUS DE MOI..
C'est là que j'ai commencé à m'inquiéter de malade pour elle.
Moi : t'es où là ?
Amani : dans.. ma voiture...
Moi : je sais mais où ??! T'es où ?!
Amani : en France *rire*
Moi : Amani putain t'es où ?!
Amani : j'aimerais bien être dans ton cœur..
Moi : Amani putain dis moi t'es où ?!!!
Amani : ...
Moi : putain d'merde...
Amani : au feu rouge... vert maintenant.. j'arrive te chercher mon cœur.
Elle est folle ou quoi ?
J'ai flippé comme j'ai jamais flippé de ma vie. Je redoutais qu'elle démarre et qu'elle fonce sur quelqu'un ou qu'elle fasse un accident.
VOUS LISEZ
Cette femme..
RomanceDeux mots, sept lettre. Dis-le-moi et je suis à toi. J'attends que cette phrase pour te pardonner. J'attends que cette phrase pour continuer à t'aimer. Elle m'a promis le bonheur... et j'y ai cru.