19

212 20 2
                                    



Camille : c'est qui bébé ?

J'suis mort c'est bon. L'histoire va s'arrêter à là.

C'était cool de raconter ma vie mais ma fin est proche alors..

Je me retourne et la voit aussi en serviette. lorsque Amani a vu la scène son visage s'est directement décomposé tout comme celui de Camille. Elles se sont lancées un regard avant que...

Amani : NON MAIS T'ES SÉRIEUSE TOI ?!!

Camille : ...

Amani ne m'a même pas calculer. Elle a direct foncé sur Camille qui n'osait pas parler.

Amani : NON MAIS QUELLE SALOPE !!! TU T'FOUS D'MA GUEULE LÀ !! ÉH MAIS TU T'ES BIEN FOUTTU DE MA GUEULE !! C'EST ÇA UNE PROMESSE ?!!

Quelle promesse ?

Je comprenais pas pourquoi Amani s'acharnait sur Camille et non sur moi. Moi, limite, elle me voyait pas alors que c'est moi qui l'ai trompé.

Camille : j-je..je suis désolé.. s'est venue tout seule j'l'ai pas contrôlé...

Je comprenais rien.. comment ça « j'l'ai pas contrôlé » contrôlé qui ?!

Camille : je voulais pas que..-

Amani : FERME TA GUEULE SALE GROSSE PUTE ! ON S'ÉTAIT DIT QUOI ?!! HEIN ?! ON S'ÉTAIT DIT QUOI ?!

Camille : je comptais te le dire mais..-

Amani : SALE MENTEUSE PUTAIN TU M'ÉNERVE !! ET APRÈS T'OSE ME FAIRE LA BISE ALORS QUE TU TE TAPE MON GARS DANS MON DOS ?!!

Je comprenais rien à leur dispute..

Elles se connaissent pas normalement..? La seule chose qui les lie c'est moi mais alors pourquoi Amani a tellement la haine contre Camille et pourquoi Camille s'en veut ?

Amani la criait dessus alors que Camille restait silencieuse la tête baissée et les larmes aux yeux. La vie d'moi elle m'a tellement fait de la peine.

J'sais même pas pourquoi l'autre tigresse crie sur elle.

J'essayais de comprendre quelque chose à cette merde mais je comprenais rien. Je savais même pas comment réagir mais quand j'ai vu Amani s'approcher de Camille l'air archi vénère.. je suis directement parti vers elles.

Moi : laisse la.

Amani cette folle lui a fouttu une grosse gifle et.. Camille n'a rien vu venir.

Moi : OH TOUCHE LA PAS PUTAIN !!

J'étais obligé d'intervenir.

Amani : FERME TA GUEULE TOI !! ATTTEND TOI AUSSI ON VA PARLER !

Moi : D'OU TU LA TOUCHE ?! SI T'AS UN TRUC À RÉGLER VIENT LE REGLER AVEC MOI PAS ELLE !!

Amani elle me pétait les couilles d'une puissance. Je voulais la niquer elle aussi. D'où elle touche Camille ? Elle se prend pour qui ?

C'est entre moi et elle, pas elle et Camille putain.

Camille lui a rien fait en plus. Depuis qu'elle est arrivée, elle faisait que de s'excuser. Je comprends même pas pourquoi elle s'excuse en vrai.

Elle est conne ou quoi ?

Elle n'a rien fait..  c'est moi le fautif. C'est moi qui devrai m'excuser.

Quand j'ai haussé la voix sur Amani .. elle a directement baissé sa voix et a continué à parler toute seule.

Moi : c'est la dernière fois que tu la touche.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant