29

193 15 2
                                    


- 4 mois -

Juillet 2020

Le mois de juillet.. pour certains c'est la période des vacances scolaire.. et pour d'autre comme moi, c'est le taffe avant tout.

D'autre voyage et pour d'autre comme moi c'est la période où j'me fais le plus d'oseille.

Meme si j'ai envie de bouger avec mes potes, j'rempli d'abord mes poches. C'est le business avant tout.

J'ai pris mes vacances pour le mois de mi août. Mais c'est pas parce que je suis pas en vacance que j'ai pas le droit de faire profiter ma famille. C'est pour ça que je les ai envoyer en Martinique qu'il s'amuse un peu.

J'aime pas laisser ma sœur rien foutre pendant les vacances et passer ses journées devant la télé ni même voir mon petit frère sur sa console ou sortir avec ses potes.. et encore moins ma mère dans la cuisine ou dans sa chambre à parler avec ses copines.

Alors C'est pour ça que je les ai payer des vacances de rêve histoire qu'il voit autre chose que le quartier.

Sinon.. y a pas un jour sans que j'accorde une petite pensée à Camille. Elle est en ce moment même en vacance avec ses copines en Tunisie. C'est pour ça que j'ai pas pu l'embarquer avec moi mais je ne l'oublie pas.

La semaine prochaine.. j'irai la voir là-bas juste pour un week-end. Je vais jouer toute mes cartes dans cette soirée. Je vais faire le max de ce que je peux faire.

Si je l'ai fait attendre tout ce temps c'est pour vraiment créer quelque chose de bien et de solide entre elle et moi. J'ai plus de temps à perdre.

La dernière fois que je l'ai vu c'était y a 6 mois.. mais croyez Moi. Je sais ce que je fais. Si j'ai attendu autant de temps pour revenir c'est qu'il y'a une raison. Et une belle raison.

Elle m'aime bien, je l'aime bien alors il manque quoi ?

Nada.

Ça me fait chier en vrai. J'ai trop perdu de temps. J'aurai dû avoir cette mentalité bien avant au lieu d'avoir perdu mon temps avec Amani putain.

Si j'avais bien fait les choses à cette heure ci, on serai ensemble.

Lea : pourquoi t'ouvre pas ta chemise ? Je suis sûre que t'as chaud.

Ma collègue casse couille.

Moi : mais qu'est-ce tu veux toi ?

Lea : je vais me chercher une bouteille d'eau t'en veux ?

Moi : ouais mais attend j't'accompagne.

J'lui fais pas confiance, elle peut mettre j'sais pas quoi dedans.

J'me lève pour la rejoindre. On s'est diriger vers la cafète.

Lea : sinon tu vas où pendant tes congés ?

Moi : j'vais voir encore. Peut-être bouger avec mes potes .

Lea : ah ouais ?

Moi : ouais normal.

Cette femme..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant