01

5.4K 148 10
                                    

Une jeune femme aux yeux nacres et aux cheveux de jais sortait de l'aéroport. Son avion venait juste d'atterrir sur le tarmac quelques minutes plutôt. Cette ville , elle y était revenue . Elle enleva ses lunettes de soleil et regarda les personnes,les alentours. La personne qu'elle attendait n'était pas encore arrivée apparemment. Elle se mit à marcher pour mieux étudier les lieux et sans se rendre compte elle était sur l'allée des voitures. Quelqu'un klaxonna alors et elle sursauta fortement,sortant de sa bulle. Elle reconnût la personne qu'elle attendait lorsqu'il ouvrit sa portière pour sortir de la voiture.

Hinata : Gaara !

Gaara : A peine arrivée que tu veux déjà te faire rouler dessus ?! Et où sont tes valises ?

Hinata se retourna en vitesse,elle avait complètement oublié ses bagages derrière elle quand elle était en pleine contemplation .

Gaara : Oh Hinata on est pas à Tokyo ici dans ta maison de luxe où tes employés surveillent tes affaires à longueur de journée ... Bon Allons voir où tu les as laissé.

Après avoir retrouvé ses valises où Hinata les avait laissé,ils prirent un chemin qu'elle ne connaissait . Elle le laissait la conduire où il souhaitait car elle avait confiance en lui . C'était son ami le plus loyal . Son seul ami d'ailleurs . Elle se contentait de regarder par la vitre. Tout avait vraiment changé ici . Tout ! Ce n'était plus pareil . Elle avait passé sa petite enfance ici mais elle était partie tellement longtemps. Revenir c'était comme rencontrer quelqu'un qu'on avait plus revu depuis plusieurs années. Elle se raidit lorsqu'elle vit sur un grand building un écriteau " Uzumaki Family's Society" . Son regard se fit plus dur tandis que son regard était toujours rivé sur l'immeuble. Uzumaki,ce nom elle le détestait. C'était à cause de cette famille que tout ça était arrivé. C'était tous des crapules . Hinata n'entendit même pas Gaara l'appeller. Ce n'est que lorsque il arrêta son bras qu'elle tourna la tête vers lui . Elle remarqua également qu'il était à l'arrêt,feu rouge .

Gaara : Je t'appelle depuis tout à l'heure,tu vas bien ?

Hinata : Oui,excuse-moi . J'étais juste dans mes pensées.

Ils arrivèrent à leur destination. Ce qui allait être la nouvelle maison de Hinata. C'était plutôt grand . Sa mère adoptive avait voulu qu'elle garde le même train de vie qu'à Tokyo alors elle avait demandé à son agent Gaara de trouver une maison à sa fille . D'ailleurs c'était lui qui allait l'accompagner durant l'épreuve qui allait suivre.

Gaara : Ton frigo est plein, tu as à manger pendant des semaines et des semaines. Tu es en sécurité,il y'a une alarme, je t'ai écrit le code sur un papier posé sur la table basse ,il y'a des caméras à l'extérieur. Je vais devoir te laisser . Mais s'il te plait ne sors pas,en tous cas pas pour le moment. Faudrait pas que quelqu'un te voit et te reconnaisse avant le temps . Je te laisse,tu m'appelles si il y'a un problème.

Hinata en voyant Gaara partir dans sa voiture prit le passage qu'elle avait remarqué plus tôt qui menait à la mer. Elle s'assit et elle sentît la brise de la mer passer sur son visage . Elle se mit alors à penser .

16 ans plus tôt

Hinata avait 11 ans lorsque son père avait signé un partenariat avec Minato et Kushina Uzumaki ,des amis à lui . Son père Hiashi Hyuga avait une société,une grande entreprise. Ils avaient une vie merveilleuse. Sa mère était enceinte de 7 mois à l'époque. Pour célébrer leur partenariat,Hiashi les avait invité dans son entreprise. Sa mère n'avait pu assisté à la célébration à cause de la fatigue de la grossesse. Hinata avait donc été la seule à accompagner son père. D'ailleurs il avait déclaré que c'est une bonne chose car il disait qu'elle deviendrait la prochaine personne à diriger l'endroit . Ce qui faisait que elle se retrouvait dans le bureau de son père souvent même après l'école pour voir comment il travaillait. Elle l'admirait et rêvait de devenir comme lui . Après cette célébration ils étaient rentrés et avaient trouvé bizarre que la maison soit plongée dans la pénombre.

Hiashi : Sara ?! Dit il en pénétrant dans la maison et en allumant une ampoule

Ils cherchèrent dans toute la maison avant que ce dernier ne se dirige vers leur chambre conjugale tandis que Hinata appelait sa mère en se dirigeant vers la cuisine. Lorsqu'il arriva dans la chambre et qu'il alluma, il découvrit Un homme cagoulé retenant sa femme assise sur une chaise en lui mettant une arme sur la nuque . Cette vision le stupéfia tellement qu'il cria ,ce qui interpela Hinata. Elle monta donc les escaliers pour retrouver son père et elle entendît des paroles.

Hiashi : Relâchez ma femme ! Vous ne voyez pas qu'elle est enceinte ?! Relâchez la !

...: Tu n'es pas en position de crier et de donner des ordres tu ne vois pas ?! Je suis celui qui parle et qui détient les ficelles

Hiashi : Qui êtes -vous ? Et qu'est-ce que vous voulez ?!

...: Qui je suis ?! Pas tout de suite mais ce que je veux tu peux déjà le savoir . Voici un contrat dans lequel tu déclares nous laisser toute ta société,je veux ta signature. Dit il en lui tendant un papier

Hiashi: Jamais ! Comment mes enfants et ma femme vivront si je vous cède tout ?!!

Sara: Hiashi,arrête de discuter et donne lui tout ! Dit elle en pleurant

Hinata se glissa à côté de la porte et essaya de regarder ce qui se passait . Elle prit peur en voyant l'homme agiter l'arme dans tous les sens . Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire. C'est alors qu'elle vit l'homme les attacher tous les deux à leurs chaises et leur mettre des tissus dans la bouche . L'homme cagoulé prit un appel et il sorti de la chambre pour le salon tandis que elle se cachait dans le petit couloir adjacent. Lorsqu'elle fut sûre de ne plus l'entendre,elle ressortit pour se diriger vers la chambre de ses parents . Elle leur enleva les tissus de la bouche à tous les deux et elle commença par détacher son père.

Sara: Ma chérie,enfuis toi d'ici ! Ce n'est pas un jeu , enfuis toi ! Dit elle en s'adressant à Hinata

Lorsqu'ils entreprirent de détacher Sara,ils entendirent les pas de l'homme. Hiashi cacha donc sa fille dans le placard . Elle pouvait les voir à travers.

Hiashi : Reste bien cachée ma chérie. Ne ressors sous aucun prétexte !

...: Comment as-tu réussi à te détacher ? Dit il en remarquant Hiashi debout... Bref,maintenant tu signes ! Tu signes ! Où c'est la vie de ta femme et de votre bébé qui sera en danger.dit il en lui mettant le pistolet sur la tempe.

Hiashi: Non ne lui faites pas de mal ! Qui vous envoie ? Dites le moi, pour qui travaillez-vous ? Dit il en haussant le ton

...: Signez! Dit l'inconnu sur le même ton

Sara: Signe ce maudit papier ! Cria cette dernière à l'égard de son mari

L'inconnu tira en l'air et Hiashi prit donc le papier et le signa

...: Bien,vous avez enfin compris !

Lorsque Hiashi lui tendit le papier , il en profita pour essayer de tirer l'arme des mains de l'homme . Une bagarre commença donc mais le monsieur avait l'air bien entrainé. Il repoussa Hiashi et reprit l'arme. Et deux coups partirent .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant