43

1.3K 114 25
                                    

Le lendemain Sasuke avait appelé Naruto très tôt pour qu'ils se retrouvent . Naruto ne savait pas ce que Sasuke voulait lui dire. Il lui avait seulement dit que c'est important . Il s'apprêta donc et sortit pour se rendre au lieu du rendez-vous. Il trouva Sasuke sur place .

Naruto : Je peux savoir pourquoi tu voulais me voir ?!

Sasuke : On attend une troisième personne pour commencer . Assieds toi ! Dit il à Naruto qui s'exécuta .

Ils attendirent une trentaine de minutes pour voir la personne arriver . La porte s'ouvrit , attirant les regards des deux garçons. Naruto fut surpris de voir Hinata devant eux .

Hinata : Bonjour ! Dit elle d'une petite voix

Naruto : Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Dit il agressivement à Sasuke

Sasuke : Calme toi ! Elle est venue nous parler de choses importantes. Elle vient nous parler de l'histoire dont elle est témoin . Ça pourrait nous aider à connaitre les différents chefs d'accusation qui pourraient être retenus contre nos parents lors de leur procès.

Naruto : Elle veut plutôt nous dire combien nos parents sont méchants et vicieux . Merci mais on a déjà compris . J'ai déjà suffisamment entendu ça pour qu'elle vienne encore remuer le couteau dans la plaie et me rabâcher les oreilles avec . Je ne vois pas l'intérêt d'être là. Je m'en vais. Je ne veux pas parler à cette fille ! Dit il à Hinata qui avait le coeur serré

Sasuke : Voilà pourquoi je ne voulais rien te dire . Je savais que tu allais réagir de cette façon. Naruto ! Appela t-il alors que ce dernier sortait ne manquant pas de claquer la porte au passage .

Une semaine était passée suite à ça . Sasuke l'avait appelé , Hinata l'avait appelé . Mais il n'avait voulu répondre à aucun appel . Il était dans son bain depuis quelques temps déjà , l'eau lui faisait du bien . Lorsqu'il sortit de la salle de bain , il tomba sur son téléphone qui sonnait. Croyant que c'était une des personnes à qui il ne voulait pas parler il ne prit pas . Le correspondant insista donc et finalement Il prit l'appel . C'était la directrice de sa fondation.

Naruto : Allo Chiyo ?!

Chiyo : Monsieur c'est la catastrophe

Naruto : Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose est arrivé aux enfants ?

Chiyo : Non les enfants vont bien . Ce qui est arrivé c'est que deux bâtiments de la fondation sont tombés. Heureusement il n'y avait pas d'enfants à l'intérieur.

Naruto ne savait pas ce qui se passait ces derniers temps. Trop de mauvaises choses leur arrivaient. Pourquoi ça leur arrivait maintenant ? Il se prépara rapidement pour se rendre dans sa fondation.

Naruto : Mais comment c'est arrivé ?!

Chiyo : Je ne sais vraiment pas comment ça s'est passé. On a juste entendu à un moment un grand bruit ,et quand nous sommes sortis . Tout était au sol.

Naruto voyait l'ampleur des dégâts. Il se demandait où les enfants allaient dormir vu que c'était le dortoir entier qui s'était effondré. Il réfléchissait déjà à comment reconstruire. Il se disait qu'il devait se rendre à l'entreprise pour voir si il pouvait prendre de l'argent pour commencer les travaux le plus tôt possible. Il regarda les enfants apeurés . Il décida de se rendre à l'entreprise. Il prit donc la route et arriva rapidement. A peine avait-il fermé la porte de son bureau qu'elle se rouvrît sur celui qui leur servait d'expert comptable et de conseiller juridique.

Naruto : Shikamaru !

Shikamaru : Bonjour ! Ça va ?!

Naruto le regarda comme si sa question était idiote .

Naruto : A ton avis ! Dit il en retirant sa veste et en l'accrochant sur le dossier de son fauteuil

Shikamaru : Vraiment désolé pour tout ce qui vous arrive en ce moment ! Et Karin ?

Naruto : Hmm eh bien ...

Shikamaru : Je vois ! ... Je suis vraiment désolé de t'apporter d'autres mauvaises nouvelles mais il faut que tu saches pas...

Naruto : Non ! Je ne veux plus rien entendre ! Dit il en criant.

Tellement il avait reçu de mauvaises nouvelles ces derniers temps qu'il croyait qu'il n'en supporterai plus d'autres . Ça lui faisait avoir les nerfs à fleur de peau .

Naruto : Désolé ! Je m'excuse mais je ...

Shikamaru : Je sais ! Je comprends !

Naruto : De quoi voulais-tu me parler ?! Dit il plus calme

Shikamaru : Les investisseurs les plus importants se sont tous retirés un à un suite à ce qui circule au sujet de ta famille . Ils n'ont plus confiance !

Naruto : J'étais sur le point de prendre de l'argent pour la reconstruction des bâtiments qui se sont effondrés dans ma fondation . Alors ce n'est plus possible ?

Shikamaru : Bien sûr que non Naruto c'est pas possible ! Les investisseurs ont presque tout retiré , il ne reste pratiquement rien. Si tu retires les sommes restantes , Ça peut mener l'entreprise à la faillite .

Naruto ferma les yeux . Puis il s'assit sur son fauteuil passant sa main sur son visage.

Shikamaru : J'ai... J'ai pensé à autre chose pour que tu aies rapidement l'argent pour la reconstruction. Dit il un peu hésitant . J'ai euh ... J'ai contacté Hinata Hyuga .

Naruto : Quoi ? Tu as fait quoi ?!

Shikamaru : J'ai contacté Hinata. Tu sais , elle peut t'aider pour une reconstruction rapide . Elle a l'argent nécessaire.

Naruto : Je ne ferai rien avec Hinata. Tu aurais dû m'en parler d'abord,me demander mon avis .

Shikamaru : Je suis désolé mais si tu veux que ta fondation soit remise sur pied, tu devrais la supporter . Fais le pour ces enfants ! Dit il à Naruto qui semblait réfléchir

De son côté,Hinata était contente . Elle allait revoir Naruto. Quand Shikamaru l'avait contacté, elle s'était dit que c'était une occasion en or . Elle avait directement accepté. Bien sûr elle le faisait d'abord pour les enfants mais également pour lui . Elle allait l'aider dans cette épreuve. Elle se disait qu'elle allait également essayer de le reconquérir , de le récupérer. Mais cette fois ce serait pour les bonnes raisons. Parce qu'elle l'aimait !

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant