56

1.8K 123 15
                                    

Hinata avait raconté tout à son père au sujet de la nature de la relation qu'elle avait entretenu avec Naruto . Il s'était tout d'abord braqué au début de la conversation en apprenant que c'était un Uzumaki. Puis, il avait fini par revenir à la raison en se disant que les enfants ne devaient pas payer et souffrir pour ce qu'avait fait leurs parents . C'était ses parents qui étaient coupables , pas lui . Alors au final il l'avait soutenu . Ensuite , cette dernière lui avait confié le fait qu'elle allait sûrement retourner au Japon lors des prochains jours . Elle lui avait donc demandé de partir avec elle mais ce dernier lui avait dit qu'il la rejoindrai un peu plus tard , il voulait d'abord remettre son entreprise en fonction . Dans l'après-midi,alors qu'elle visionnait dans son salon , elle entendit quelqu'un à la porte . Lorsqu'elle ouvrit , elle tomba sur Gaara . Ils étaient donc dans son salon prêts à discuter.

Hinata : Je ...

Gaara : Je veux savoir comment ça va ?! Tu vas bien depuis la dernière fois ?!

Pour toute réponse,elle hocha positivement la tête.

Gaara : Je suis désolé ! Je m'excuse pour ce que j'ai fait. Je reconnais que je n'ai pas respecté ta volonté ... Demain je repartirai au Japon . Je travaillerai pour l'entreprise mais je le ferai à distance , je serai d'abord au Venezuela, puis je partirai en Suède.

Hinata comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas travailler à plein temps dans l'entreprise. Il cherchait à faire des missions à l'extérieur,il cherchait à se mettre à l'écart pour être sûr de ne pas la rencontrer étant donné que elle même elle y travaillait . Ça devait sûrement être la meilleure chose pour lui .

Gaara : Je te souhaite d'être heureuse dans tous les cas .

Il se leva dans le but de partir avant qu'il n'entende Hinata l'appeler. Lorsqu'il se retourna , elle vint lui faire une accolade . Hinata ne voulait surtout pas qu'ils se séparent en froid comme ça. Elle avait souvent considéré Gaara comme un ami . Et puis il l'avait accompagné depuis longtemps pour gérer ses affaires personnelles , sans compter que c'était lui qui l'avait accompagné durant toute cette épreuve.

Hinata : Merci...merci pour tout ! Dit elle avant de se séparer de lui .

Gaara: Oh j'oubliais ! Toneri ne te causera plus d'ennuis dorénavant. Dit il avant de partir sans lui laisser le temps de demander une explication à ce qu'il disait .

Gaara savait que Hinata se faisait limite harceler par Toneri . Alors , il avait voulu lui rendre un dernier service en tant que son agent personnel , histoire qu'elle soit en sécurité avant qu'elle ne parte . Il avait donc fouiller un peu dans la vie de Toneri pour trouver quelque chose de compromettant et il avait fini par trouver . Avant de se rendre chez Hinata , il s'était donc rendu chez Toneri pour le menacer un peu et lui dire de partir , ne lui laissant pas le choix de sortir un "Non " ou un "Mais" . Il lui avait donc imposé sans possibilité de protester. Lorsqu'il sortit de la maison d'Hinata , il alla chez lui pour ranger ses dernières affaires. Il n'imaginait pas qu'il allait rentrer au Japon sans Hinata . Il s'était dit qu'après toute cette histoire,ils seraient rentrés tous les deux. Mais là ce n'était pas le cas. Et puis, il était tellement habitué à gérer ses affaires que maintenant qu'il n'allait plus le faire, ça lui laissait un gout amer. Le lendemain donc , il s'était rendu à l'aéroport et il était parti non sans hésiter plusieurs fois.

Naruto en quittant du cabinet de Sakura avait démarré sa voiture . D'abord il s'était rendu au club où il avait un peu bu . Il savait maintenant pourquoi Hinata se faisait des idées. Sakura était allée un peu trop loin . Après avoir bu deux verres de Whisky. Il avait repris la route mais il n'était pas rentré chez lui. Il avait fait ce que son coeur lui dictait dans le fond . Il était parti chez Hinata. Il mourrait d'envie de la voir maintenant. Après avoir passé un petit moment dans sa voiture à observer la maison de loin , il s'était décidé à mettre les pieds à terre . Il se dirigea donc vers l'entrée. Il trouva que la porte n'était pas verrouillée alors il entra . Il regardât partout autour de lui en se disant que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu . Ce dernier ne la vit pas. C'est alors qu'il vit que la porte arrière de sa maison était ouverte. Il alla donc voir mais il ne la vit pas tout de suite . Ce n'est que lorsqu'il avança un peu plus qu'il la vit dans sa piscine , elle nageait . Il avança vers la piscine avec des pas lents l'observant toujours . Elle l'avait captivé . Alors qu'elle ne l'avait pas encore vu , elle continuait son activité . Elle nageait dans l'eau telle une sirène. Naruto dans un premier temps se plaça debout juste devant la piscine pour la regarder dans l'eau. Il était obnubilé par sa beauté comme le premier jour qu'il l'avait vu . Elle l'attirait toujours autant . Il l'aimait toujours autant . Après ce qui s'était passé , il était sûr que pleins de personnes auraient opté pour une séparation ou une rupture définitive , mais ce n'était pas son cas . Il mordit sa lèvre inférieure et rejeta sa tête en arrière en fermant les yeux. Puis il s'assit sur un transat qui était juste au bord de la piscine pour continuer à admirer le " spectacle " . Il retira rapidement sa cravate . Après avoir nagé pendant il ne savait combien de temps , il la vit monter les marches de la piscine pour sortir de l'eau . Elle semblait toujours ne pas avoir remarqué sa présence. Naruto resta silencieux l'observant toujours. Lorsqu'elle sortit totalement de l'eau , il la vit se diriger vers la petite douche extérieure. Elle ouvrit et laissa couler l'eau sur elle . Puis elle coupa l'eau et Elle essora l'eau de ses cheveux , tout ça sous le regard de Naruto . Il la détaillait à cet instant comme il ne l'avait peut-être jamais fait. C'était impossible pour lui de décoller son regard de son corps tellement elle l'attirait comme un aimant . Il la regardât de haut en bas. Elle portait un maillot deux pièces de couleur rouge , il la trouvait magnifique . Lorsque cette dernière se retourna dans le but de prendre son peignoir pour se sécher un peu et là elle tomba sur Naruto qui la regardait . Elle sursauta tellement elle était surprise de sa présence. Il était là depuis quand ?!

Hinata : Naruto ?! Dit elle totalement surprise. Qu'est-ce que tu fais là ?!

comment il était arrivé là ?! Et sans même qu'elle ne s'en rende compte !

Hinata: Depuis quand tu es là ?!

Naruto : Je ne sais pas ! Dit il n'étant pas vraiment concentré par ce qu'elle lui demandait .

Lui il se contentait de la regarder ouvertement. Ce qu'elle pût remarquer . Elle se sentit soudainement gênée par ce regard insistant qui semblait même la déshabiller . Elle se dirigea donc vers lui toujours le corps dégoulinant d'eau .

Hinata : Hmm hmm ! Se racla t-elle la gorge

Naruto ne comprit pas ce qu'elle voulait.

Naruto : Quoi ?!

Hinata leva les yeux aux ciel avant de dire :

Hinata : Tu es assis sur mon peignoir .

Elle tendit la main vers lui pour attendre qu'il lui tende ce qu'elle voulait. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était assis sur quelque chose . Une , deux , trois , quatre secondes d'attente , il ne réagissait toujours pas. Il la regardait toujours. Elle décida donc de contourner le transat pour rentrer dans la maison mais elle entendît Naruto parler .

Naruto : Le voilà ton peignoir ! Dit il en se levant du transat et en le lui tendant

Lorsqu'elle se retourna et qu'elle tendit la main pour le prendre , elle vit Naruto jeter le peignoir dans la piscine.

Hinata : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Il se mit à avancer vers elle tout doucement. Puis il posa une de ses mains sur sa hanche . Ils se regardaient dans les yeux comme si ils voulaient se dévorer. Hinata recula un peu et elle mit le pied tout au bord de la piscine . Elle perdit l'équilibre et en voulant s'accrocher à Naruto , elle l'entraina dans sa chute . Ils tombèrent dans la piscine tous les deux .

Hinata : Naruto !!! Non mais regarde ce que tu fais ! Dit elle en s'éloignant de lui

Elle monta à nouveau les marches de la piscine pour sortir et il en fit de même . Il l'arrêta par le bras et la retourna vers elle avant de dire .

Naruto : Hinata ... Je suis prêt à tout oublier . Je suis prêt à passer à autre chose. Je suis prêt à outrepasser toutes ces choses qui se sont passées. Je... J'ai réfléchi et... Je crois que je suis prêt à tourner cette page

Hinata croyait rêver quand il s'était mis à parler . Puis elle s'était mise à assimiler . Lorsque son cerveau comprît enfin , elle mit une main sur sa bouche n'en revenant pas encore qu'il soit devant elle pour lui dire ça. C'est ce qu'elle rêvait qu'il lui dise dans ses rêves chaque nuit .

Naruto : Et puis...laisse moi éclaircir les choses . Je ne me suis jamais mis avec Sakura . Je n'ai d'ailleurs jamais été intéressé par elle.

Hinata : Elle m'avait dit que...

Naruto : Elle t'a dit des choses sans que je ne le sache. D'ailleurs elle n'est plus ma psychologue !

Hinata se mit à pleurer . Sans réfléchir,elle se jeta dans ses bras .

Hinata : Pardonne moi ! Pardonne moi pour ce que je t'ai fait ! Excuse-moi ! Je t'aime ! Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.

Elle le regardât encore et le toucha au visage . Elle voulait savoir si c'était réel. Est-ce que ce n'était pas ses pensées oniriques qu'elle était entrain de vivre ? Non il était là en chair et en os . Elle se mit l'embrasser partout sur le visage .

Hinata : Je t'aime ! Je t'aime tellement !

Naruto l'embrassa donc sur la bouche une bonne fois pour toute et ils prirent la direction de la chambre d'Hinata.. Il tira sur la corde de son maillot le faisant tomber au sol . Il l'embrassa dans le cou alors que elle enlevait sa veste et déboutonnait sa chemise . Ils se couchèrent sur le lit alors même qu'ils étaient tous les deux mouillés . Naruto se mit à califourchon sur elle l'embrassant toujours . Puis soudainement il s'arrêta pour la regarder .

Naruto : Je t'aime Hinata !

Hinata : Je t'aime tellement moi aussi Naruto !

Hinata laissa encore échapper une larme. Quelle joie d'entendre ça de nouveau ! Elle était heureuse qu'il soit là avec elle et c'était pareil pour lui .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant