Le lendemain Hinata s'était réveillée assez tôt toujours avec cette boule au ventre . C'était un mélange de peur et de stress . Ça tournait horriblement son estomac qu'elle avait l'impression de vouloir vomir à l'instant. Elle se leva dans le but de chercher les vêtements qu'elle allait revêtir . Elle opta pour une robe beige clair qui tirait vers le blanc , une robe moulante qui dévoilait une épaule et un bras alors que de l'autre côté était recouvert par une longue manche . Elle opta pour des escarpins noires . Elle jeta le tout sur le lit . Elle ne pouvait même pas manger tellement l'idée de revoir Naruto lui tordait l'estomac . Elle se dirigea vers sa terrasse pour prendre l'air puis elle pensa à quelque chose. Elle prit son téléphone et composa un numéro. La personne décrocha .
Hinata : Allo papa!
Hiashi : Bonjour Hinata ! Tu vas bien ?!
Hinata : Oui ... Euh ... Ça te dirait de m'accompagner ce soir quelque part ? Je passe te chercher ?
Hiashi : J'aurais bien aimé ma chérie mais aujourd'hui je ne peux pas , j'ai déjà quelque chose de prévu que je ne peux pas ajourner . J'apprécie vraiment les efforts que tu fais pour qu'on passe plus de temps ensemble , merci ! Je t'appelle ce soir . Je t'aime énormément !
Hinata : Moi aussi !
Oh non ! Se dit cette dernière intérieurement . C'était raté. Elle se disait que si il y'avait quelqu'un avec elle,elle aurait eu beaucoup plus d'assurance. Elle pensa à Gaara mais elle n'osa pas l'appeler vu leur situation. Elle se décida donc à partir toute seule. Elle se disait qu'elle ferait seulement acte de présence puis elle s'en ira . Elle regardât l'heure sur son portable , 13h45 déjà ! L'heure filait ! Se dit elle . Elle s'apprêtât donc et elle mit un temps fou à le faire. Elle se demandait par exemple si sa robe ne serait pas mieux avec des chaussures rouges , si son maquillage n'était pas trop léger . Actuellement,elle se trouvait devant le miroir de sa salle de bain
Hinata : Cheveux attachés ? Dit elle en les tenant au milieu de sa tête. Ou alors cheveux détachés ? Dit elle en les lâchant.
Elle souffla bruyamment étant dans l'embarras. Elle partit dans sa chambre et elle s'assit sur le lit .
Hinata : Rouge à lèvres mat ou alors ...celui ci serait mieux ?! Dit elle en regardant un autre . Okay,okay,okay ! T'as jamais eu de problème pour te préparer pour aller quelque part Hinata. Dit elle en passant ses mains sur son visage.
Elle posa ensuite ses mains sur ses genoux pour retrouver un peu de calme . Elle remarqua qu'elle avait mal mis le vernis à ongles , ça avait débordé.
Hinata : Oh même la manucure est ratée . Dit elle en regardant ses mains .
Quelque chose attira son attention beaucoup plus que la manucure. La bague de fiançailles que Naruto lui avait donné. Elle n'avait pas pu se résoudre à l'enlever . Elle l'observa longuement avant de la retirer et de la poser sur le tabouret à côté. Elle se releva et décida de se préparer une bonne fois pour toute . Elle se regarda une dernière fois sur le grand miroir de sa chambre puis elle prit son sac posé sur le lit et elle sortit . Lorsqu'elle fut au niveau de son salon , elle rebroussât chemin pour repartir vers sa chambre , elle reprit la bague et la mit à son doigt . Elle prit donc la route et se dirigea vers la fondation. Elle arriva et vit qu'il y'avait déjà des gens . Elle entra et resta pendant quelques instants à la porte . Elle scrutait les personnes,elle voulait voir si il était déjà là. Une partie d'elle fut soulagée de constater qu'il n'était pas encore là. Ainsi , elle pourra saluer les enfants et repartir incognito , ni vu ni connu . Elle sursauta lorsque quelqu'un parla derrière elle.
Shikamaru : Désolée je ne voulais pas faire peur . Pourquoi tu restes à l'entrée ?
Hinata : Euh ... En fait je viens juste d'arriver.
Shikamaru : Okay entre , viens !
Elle salua certaines personnes puis elle se mit un peu à l'écart. Elle refusait tous les verres qu'on lui proposait . Et plus Shikamaru remarquait sa gêne , plus il l'appelait pour la présenter à d'autres personnes,histoire qu'elle déstresse un peu.
De son côté,Naruto venait de se garer . Il était venu avec Karin . Lorsqu'il sortit de sa voiture , il se regarda sur la vitre , histoire d'arranger sa cravate .
Karin : Arrête de regarder ! C'est moi qui ai choisi cette cravate,elle te va bien ! Dit elle à son frère
Au même moment Sakura arrivait avec son amie . Elle vint vers les deux frères.
Karin : Oh ! La psychologue !? Dit elle en apercevant cette dernière
Naruto : Oui je l'ai invité !
Sakura : Bonsoir à vous deux !
Naruto : Ah Sakura ! Tu as pu te libérer à ce que je vois .
Sakura : Oui heureusement ! Dit elle avec un sourire. Je te présente Ino . Je crois que Karin la connaît déjà. Dit elle alors que cette dernière approuvait d'un signe de tête
Ino : Ravie de vous connaître monsieur le sénateur !
Naruto : Je n'use pas de ce titre ici , tu sais ! Je suis enchanté .Dit il en souriant
Sakura : Mais tu restes bien sénateur partout ou tu te trouves non ! Dit elle en lui souriant
Karin : Bon et si on entrait ?! Dit elle en commençant à marcher voyant que la discussion s'éternisait
Ils entrèrent donc. Naruto vit que Karin partait de son côté.
Naruto : Où vas-tu Karin ?!
Karin : Oh Naruto,un peu de liberté ! Dit elle en souriant
Naruto leva simplement sa main pour dire qu'il avait compris et cette dernière se retourna pour partir . Lorsqu'elle ressortit des toilettes pour repartir dans la salle , elle tomba sur Shikamaru qui tenait deux verres de champagne.
Shikamaru : Oh Karin vous êtes déjà là ?! T'es venue avec Naruto ?!
Karin : Ouais !
Shikamaru : Okay si il est là ça va pouvoir commencer. Il ne manquait plus que lui étant donné que la première personne dont on avait besoin était déjà là.
Karin : La première personne ?! De qui tu parles ?! Dit elle en fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qu'il disait
Shikamaru : Bah de Hinata ! Dit il simplement
Karin : Hinata ?! Tu as osé invité Hinata ?! Tu as pensé à ce que Naruto pourrait faire ?! Mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Shikamaru : Je te signale que ça fait presque 9 mois qu'elle n'est pas venue ici alors j'ai trouvé bon de l'appeler au moins à la réouverture des portes de la fondation . Faut pas oublier que c'est quand même elle qui a donné les fonds de la reconstruction. Sans elle nous n'en serions pas là !
Karin : Je m'en fiche ! Tu devais parler à Naruto d'abord . Cesse de prendre des initiatives qui fâchent .
Shikamaru : Tu sais quoi , quelle que soit la réaction de Naruto,j'assumerai . Oui , j'assumerai mon acte devant lui ! Maintenant, tu m'excuseras mais c'est justement son verre que j'ai dans la main , je vais le lui donner . Dit il en passant devant elle
Karin le suivit du regard . Elle le vit donner le verre à Hinata qui le gratifia d'un sourire . Elle était en pleine conversation avec des gens . Elle est vraiment là ! Se dit Karin sur le moment. Elle secoua sa tête de gauche à droite en se demandant ce que Shikamaru avait encore fait. Elle pensa à son frère, elle regarda dans la salle. Où était-il ?! Elle se disait qu'elle ferait mieux de le prévenir maintenant et d'être à côté de lui .
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...