Beaucoup de personnes vinrent féliciter Naruto et Hinata pour leurs fiançailles . C'est alors que Quelqu'un que Hinata ne connaissait pas encore vint leur parler. Naruto le reconnût directement.
Naruto : Oh Sasuke !
Sasuke : La manière dont tu t'exclames me ferait croire que je t'ai manqué !
Naruto : Tu n'imagines pas comment ! Voici Hinata !
Hinata : Bonsoir !
Sasuke : Ravi de faire ta connaissance . Bonne année à vous et surtout Félicitations pour vos fiançailles !
Naruto : Merci . Où sont Fugaku et Itachi ?
Sasuke : Ils parlent du travail. Ils sont à notre table là bas ! Dit il en pointant ladite table du doigt
Hinata regarda et comprît que c'était les fils de ce Fugaku. Peu de temps après, alors que les gens parlaient et mangeaient , l'organisatrice de la soirée apparût .
Organisatrice : votre attention s'il vous plait ! Un cadeau spécial a été prévu pour la famille Uzumaki en ce jour . Je vous demanderais tous de garder le silence et de regarder le grand écran.
Hinata regarda directement Kushina et Minato pour voir leurs réactions.
Minato : Tu avais prévu quelque chose ?! Tu étais au courant de ça ?! Dit il à voix basse
Kushina : Non ! Je ne sais pas ce que c'est.
Les écrans s'allumèrent . C'était une vidéo où on pouvait apercevoir deux personnes. Deux personnes qui étaient dans une position plus qu'explicite , c'était Inoichi et Kushina. Kushina ouvrit les yeux en grands se voyant à l'écran avec Inoichi .
Minato : Qu'est-ce que c'est ?! Dit il n'étant pas sûr de ce qu'il voyait
Il se demandait si il voyait bien Kushina entrain de faire ça avec un autre homme que lui ?! La vidéo montrait clairement Kushina en ébat avec Inoichi dans la maison familiale . Les personnes présentes dans la salle commençaient à chuchoter , à chahuter . Kushina secouait sa tête de gauche à droite ne comprenant pas qu'un truc comme ça lui arrivait . Hinata elle , regardait Kushina et Minato ,un petit sourire aux lèvres. Subissez cette humiliation ,se dit elle intérieurement
Puis la vidéo changea et une autre video commença dans laquelle Inoichi et kushina discutaient dans le bureau de Minato . Ça datait du jour où Hinata avait ete invitee dans leur maison pour le barbecue . Deux voix se firent entendre dans la vidéo . "Kushina: Pas maintenant,mon mari est à un pas . C'est pas une bonne idée.
Inoichi : Il ne se rendra compte de rien !
Kushina : J'ai dit non ! Si je t'ai appelé c'est pas pour la distraction mais pour autre chose , il s'agit de Karin . J'ai l'impression qu'elle est en pleine crise d'existence . Je veux que tu lui parles peut être elle t'écoutera ?!
Inoichi : Demande plutôt à Minato !
Kushina : C'est ta fille je te rappelle ! Minato a un fils et il s'en est bien occupé,la preuve Naruto est un bon et beau jeune homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. Tout le contraire de Karin "
Kushina faillit tomber sur place. C'était quoi ça ?! D'abord une vidéo qui montrait clairement qu'elle trompe son mari et ensuite celle ci qui montre que elle même dit que Minato n'est pas le vrai père de Karin . Minato avait les yeux écarquillés , Karin n'était pas sa fille mais celle de Inoichi ? Alors cet adultère datait de longtemps ?! Il n'en revenait pas. Karin elle faillit s'évanouir , elle croyait ne pas avoir bien entendu . Hinata avait tellement mal pour elle mais il fallait que tous ces secrets sortent .
Le chahut dans la salle redoubla . Il n'en fallait pas plus pour Naruto. Il se leva soudainement de sa chaise .
Naruto : Arrêtez immédiatement ces vidéos ! Arrêtez les ! Dit il en grondant
Minato oublia qu'il y'avait des gens dans la salle . Il se leva de sa chaise à son tour et tira sa femme violemment par les cheveux.
Minato : Espèce de femme infidèle ! Dit il à cette dernière qui criait . Depuis tout ce temps tu me trompais ! Tu prenais du bon temps Avec un de mes amis ?! Dit il avant de la frapper au visage .
Naruto : Papa arrête !!! Arrête toi !!!
Minato : Tu es allée jusqu'à faire un enfant avec lui ? Et tu m'as fait croire que c'est le mien ?! Je savais que ce boulet ne pouvait pas être ma fille .
Les larmes de Karin coulèrent sur ses joues directement. Elle ne pouvait pas les retenir . Hinata elle n'avait pas une once de pitié pour Minato ni pour Kushina. Elle se disait qu'ils méritaient bien pire que ça. Ils avaient fait bien pire à sa famille à elle. Ça lui importait peu que ces deux là se donne en spectacle . Inoichi profita de tout ce désordre pour sortir sans se faire voir étant donné que Minato et Kushina retenait l'attention des gens .
La vidéo à l'écran changea encore retenant l'attention de tout le monde encore une fois. Cette fois-ci,c'était une conversation entre Minato et Kushina qui parlaient de l'argent des orphelins. Naruto fronça ses sourcils , il avait l'impression de se rappeler de ce jour . C'était Le jour où il avait voulu faire un tour dans les fondations de sa mère suite à l'appel qu'il avait reçu lui disant que l'argent des orphelins était volé . Il entendait ses parents dire " Kushina : Naruto se doute de quelque chose , Je ne sais vraiment pas comment ça se fait ? Tu lui as dit quelque chose ?
Minato : Mais non ! Pour qui tu me prends ?!
Kushina : Alors comment il a fait pour savoir ?! On va faire quoi ?!
Minato : Il n'ya pas 36 solutions, transfert l'argent qu'on a pris sur le compte de l'orphelinat .
Kushina : Non ! Et nous que va t'il nous rester ?
Minato : C'est ça ou alors tu préfères que Naruto découvre tout ?! "
Le cerveau de Naruto n'avait pas encore bien assimilé et analysé l'information .
Naruto : Ça veut dire que ... . Dit il s'interrompant , laissant la phrase en suspend
Il n'arrivait même pas à dire la suite de la phrase . Il n'aimait pas la suite de la phrase . Kushina regarda son fils , les larmes coulant sur ses joues . Minato ne savait pas où se mettre . Les gens présents dans la salle bavardaient de plus en plus
La vidéo à l'écran changea encore laissant apparaître Minato,Kushina et Fugaku. Ce dernier se tendit sur sa chaise en se voyant sur le grand écran de la salle alors que ses fils le regardaient avec des interrogations dans les yeux. Hinata fronça les sourcils . Mais qu'est-ce que Gaara faisait ?! Cette vidéo n'était pas sensée être dévoilée . N'avait-il pas compris qu'il fallait agir comme elle le souhaitait ?! C'était la vidéo où ils avouaient tout . Cette fois ci on entendît " kushina : Je le savais que cette fille allait réapparaitre tôt ou tard. Qu'est-ce qu'on va faire ?!
Minato : Aux grands maux ,les grands remèdes. Il faut qu'on la retrouve pour la faire taire .
Fugaku : La tuer ?! Je crois qu'on a déjà tué quelqu'un dans cette histoire,une femme qui en plus était enceinte. Je l'avais fait involontairement ,je me suis promis de ne plus jamais le faire .
Minato : Oh pitié ! Ne viens pas jouer les saints maintenant alors que tu es dans le péché jusqu'au cou ! On a tué une personne et on peut le refaire. Tu préfères que cette idiote d'Hinata Hyuga révèle tout ? Qu'elle ternisse notre image aux yeux de tout le monde et de nos enfants ?
Fugaku : C'est très clair !
Minato : Nous avons tué Sara Hyuga mais celui qui est en prison présentement est Hiashi Hyuga . Alors , de la même manière qu'on tuera Hinata,On pourra faire passer cela pour un accident. "
Les personnes crièrent presque,tellement ce qu'elles entendaient étaient grave. C'était incroyable ! Naruto ne savait pas si il avait bien entendu et bien compris . Est-ce que ses parents prévoyaient vraiment de tuer quelqu'un sur cette vidéo ?! C'était la Même chose dans la tête de Sasuke et Itachi . Hinata ne savait pas ce que Gaara tramait , mais ce qui était sûr ,c'est qu'elle n'allait pas aimer.
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...